Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Modal Electronics Argon8 aura sa place sous le sapin de Noël

  • 55 réponses
  • 30 participants
  • 7 454 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Le Modal Electronics Argon8 aura sa place sous le sapin de Noël
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Le concepteur britannique vient de confirmer que son nouveau synthétiseur polyphonique sera disponible à partir du 19 décembre.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation :
pas encore de choix dans la date...

Haha, merci SW, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas servi; tu as éclairé ma journée! :mdr:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

42
x
Hors sujet :
Citation de clipper :
moi j'attends les premiers retours, voir la 1ere mise à jour de l'os avant d'en commander un ( du coup, été 2020 je pense )
j'ai horreur d'essuyer les plâtres ;)

Bah d'ici là il y aura eu les annonces du NAMM 2020 et tu changeras d'avis.
:mdr: Cuckoo a déjà reçu son paquet .. et notre amis SW en a refusé un par faute de temps si j'ai bien suivi.
43
non, je ne suis pas de ceux qui papillonnent entre les nouveautés :-D
mon matos est de plus en plus réduit et de plus en plus stable. (même mes modulaires n'ont pas changé d'un module depuis deux ans , c'est pour dire :-D)
44
Citation de clipper :
...ok, j'exagère un poil ...

C'est juste, je me rappelle d'un expander Akai quasi in-éditable tant les sous-menus et tournages de molettes prenaient plus de temps que la session...
Compte tenu des possibilités d'éditions, le clavier et les potards dédiés me semblent inévitablement indispensables sur ce genre machine.
45
Citation de noiZe :
x
Hors sujet :
.. et notre amis SW en a refusé un par faute de temps si j'ai bien suivi.

Ce n'était pas un Argon8, mais c'était bien par manque de temps (8 jours pour tester un synthé, c'est niet !) ;)
46
Ce n’est pas un argon8 sur l’insta de cuckoo non plus, c’est un truc TBA NAMM 2020. C’est maintenant les “testers” qui font du teasing. :bravo:
47
48
Citation de noiZe :
https://youtu.be/QeuImSnEFuo


Rahhh il donne franchement envie, je trouve qu'il sonne super bien.
Le prix est bien placé (bon ça reste pas donné mais quand même)
Celui là où l'hydrasynth desktop (un peu plus cher quand même...) J'hésite...
49
Pareil,
Mais l'Hydrasynth me donne l'impression de boxer dans la catégorie au dessus.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

50
c'est con parce que typiquement j'adore ce genre de sonorités, j'adore le format, je ne trouve rien de particulier à redire sur la conception de la machine (sur le papier), mais j'ai un peu peur de ce systématique recours à la touche Shift+… j'ai peur qu'à la longue ça ne soit lassant… ?

100% U. Bhrngr free • 100% digital