Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HG Fortune X-Wheel of Fortune 3 [Freeware]
Photos
1/1
HG Fortune X-Wheel of Fortune 3 [Freeware]

Synthé virtuel hybride de la marque HG Fortune

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware: X-Wheel of Fortune 3

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 064 vues
  • 10 followers
1 [News] Friday's Freeware: X-Wheel of Fortune 3
Bien connu des amateurs d'instruments évolués, H. G. Fortune vient de sortir X-Wheel of Fortune 3 (X-WoF 3 pour les intimes), un synthé dont la version freeware, malgré ses limitations, est tout bonnement excellente.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Oui, chez moi pareil avec la même config, c'est en général le cas avec les plugs synthedit
12
Oui en effet j'ai noté que les synthés faits avec synthedit sont gourmands, c'est pour cela que je ne les installe pas en général, mais la curiosité était trop importante là....je vais poussé un peu plus loin les essais..On verra bien.
13
ça reste malgré tout un plug super intéressant
14

Citation : les synthés faits avec synthedit sont gourmands


celui-ci est tres tres gourmand, mais en faire en exemple de la gourmandise des plugs SE, c´est caricatural. je trouve même étonnant qu´une telle machine puisse tourner sur mon duron 1.3.
15
Il est gourmand c'est sur mais c'est limite un generateur de musique, il change de rythme, fait les percussion/kiks, les pads et la basse .... :mdr:
16
Ouaip, même programmé entièrement en C++ et Assembleur de la mort qui tue, ça prendrait quand même pas mal de mémoire... Günter maîtrise très bien Synthedit, et il a du y ajouter quelques ingrédients de sa sauce. Un type sur kvr a réussi à en faire tourner 3 instances en même temps, mais sur une grosse bécane, et il était limite.

Careful with that axe, Eugene !

 

17
Ben ouais ça semble bien sauf que j'arrive pas à jouer les "notes" (et seulement celles là) de mon séquenceur hôte .(ma sortie séquenceur est bonne..) j'ai essayé les 2 modes (step et wheel /algor) j'ai tripoté tous les boutons mais rien à faire XWOF s'obstine à jouer une séquence à LUI et chose bizarre même quand tous les instrus sont au - ça joue quand-même ! OK je peux modifier l'algoo mais ça ne me va pas je veux que ça joue ce qui est écrit sur ma piste piano roll et rien d'autre, comme n'importe quel instru Vsti.
je voudrais savoir si c'est possible et comment ?
Merci
18
Ce n'est pas un synthé virtuel, c'est un générateur de mélodies et de rythmes, donc ce n'est pas fait pour être joué au clavier...

Careful with that axe, Eugene !