Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le SH-2 Plug-Out

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 915 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le SH-2 Plug-Out
Roland reproduit le synthétiseur SH-2 pour le System-1 de la série Aria ainsi qu’en plug-ins VST et AU pour Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Un D50!

 

Nan, j'déconne. mrgreen

12
encore du Plug in , le System-1 devient simple contrôleur pour Plug (pas donner pour un contrôleur ), désolé mais je vois pas l’intérêt , une nouvelle banque de sons a intégrer au hardware la je comprend mais un Plug de plus.....ils vont nous refaire l'histoire Roland en plug vu qu'ils ne savent plus construire de vrai analo accessible .
13
Blablabla, il faut suivre un peu au lieu de raconter n'importe quoi. icon_facepalm.gif
Ce n'est pas qu'un plug in, c'est aussi un "plug out" qui fait du System-1 un synthé autonome, émulant le SH-2.
14
De toute façon il semble désormais clair que Roland ne sortira plus de vrai analo mais qu'ils ont des armes suffisamment puissantes pour émuler de façon numérique la synthèse analogique via leur ACB.
Pour l'instant ils recréent des machines cultes d'antan de façon plutôt convaincante, mais peut être que d'ici quelques temps leur ACB permettra également de proposer des nouveaux "analo".

Ce n'est donc surement pas un manque de savoir mais un volonté technologique.

De plus leur ACB étant implémentée dans les VST stand-alone SH-101 et SH-2, on peut en conclure que ça laisse la porte ouverte à plein de choses très intéressantes pour l'avenir de la MAO chez Roland.

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 09:15:16 ]

15

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 17:50:55 ]

16

Bien vu. Manque plus qu'un bon gros dongle de merde, et tout ira bien. redface2

17
Bin pour le coup, je suis content qu'ils le mettent à disposition hors du System 1, mais je préférerais qu'ils le fassent aussi pour le SH-101...

Après, refaire payer les possesseurs de System 1, c'est abusé...
18
19
Les éternels râleurs des prix, il faudrait vous mettre en tête qu'une marque, quelle qu'elle soit, est là pour faire du blé (pour payer ses salariés, la R & D, ses bureaux, ses actionnaires ..).

Qu'est ce que c'est que 75€, 110€ de nos jours ? Pour un nouveau synthé (même si c'est une émulation) pour vous amener dans des territoires sonores nouveaux, vous faire vivre de nouvelles expériences ..

En fait, pour vous, les constructeurs devraient travailler gratuitement ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

20
ACB is dead, que viva zen core...:facepalm:
Ok, je re ——-> :mrg::mdr::lol: