Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/441

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2

  • 835 réponses
  • 94 participants
  • 88 518 vues
  • 100 followers
1 Commentaires sur la news : Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
un grand merci DSI pour le prix démocrate , l ouverture sur la modularité et par ce biais l originalité , y a plus qu a bosser pour pouvoir l acquérir a sa sortie ., pas fort encombrant et un armada de potard , génial , il frappe trés fort , il l avait annoncé , il score sévère , je pense que DSI a encore de beaux jours devant lui , et il va me falloir bosser 2 fois plus car le sub 37 de moog, c est quand méme du propre. Voila le hardware coté synthé que je vais m offrir cette année
32
moi j'attends un pro 2 expander :-D

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 00:11:54 ]

33
Ouf ! Enfin un synthé DSI avec des bons filtres ! :-D

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

34

Citation de : GB_Paris

moi j'attends un pro2 expander :-D

oui oui oui en expandeur au top !!!!!

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 00:00:42 ]

35
J ai jamais acheté un synthé tout neuf venant juste de sortir de ma vie (et pourtant j en ai acheté un paquet!) mais là, je crois que je vais faire une entorse a la regle. Ca a vraiment l air tres tres bien !
On peut réserver ca qquepart ?

Laurent

www.heymusic.fr

36
Je viens d'acheté le prophet08 pour le même prix grrrr. J'adore mon prophet mais mon prochain synthé sera un nord ou un moog... variété sonore oblige.

Mais je crois que ce synthé (pro2) donne beaucoup plus que ce que l'humain est capable de faire avec une machine!!
37
Citation :
moi j'attends un pro2 expander


expander... oui certain la réédition du moog modular à 100k$ serait une LÉGÈRE "expander" pour le Pro2icon_facepalm.gif
38
Heuuu Step séquenceur 16 pistes pour un synthé MONO ? WTF ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

39
Olala quelle claque. Il donne vraiment envie.
40
Je suis aussi curieux d'en entredre plus :bravo:
Espérons que DSI propose une banque de patches aboutie, adaptées aux caractéristique de la machine. Question de ne pas réitérer la relative déception des sons du Prophet 12 lors de sa sortie (entretemps le tir a été corrigé le tir avec des patches nettemment plus convainquants).