Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Groove Synthesis 3rd Wave Desktop Module
Photos
1/2
Groove Synthesis 3rd Wave Desktop Module

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Groove Synthesis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le 3rd Wave Desktop Module arrive chez Groove Synthesis !

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 2 611 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Le 3rd Wave Desktop Module arrive chez Groove Synthesis !
341841.jpg
Pratique pour les petits espaces, la version rack du synthé devrait être disponible chez les revendeurs en novembre prochain.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
En terme de son et de possibilités de modulations, quelqu’un a un avis sur ce qui le distingue du M de Waldorf ? Au-delà des specs, est-ce que vous voyez l’un plus adapté à certains exercices que l’autre ?
22
En tout cas, ça devrait contenter le gars qui regrettait qu'il n'y ait pas d'aftertouch polyphonique.
23
Le dilemme de synthwalker est résolu : garder le PPG et prendre le module en plus !:clin:
24
Citation de Coramel :
Ah? J’ai toujours trouvé que le bleu sonnait bien. Une question de goût j’imagine ;)

C'est ton banquier qui ce dit que ce truc en bleu coûte bien cher pour ce que c'est , hormis quand tu fais un crédit pour l'acheter, là d'un seul coup il le trouve superbe.:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

25
Il n'y a plus de dilemme me concernant... :facepalm:

5817243.jpeg
26
looool
27
en plus il a mis a gauche de l'oberheim , c'est abuser
28
Citation de synthwalker :
Il n'y a plus de dilemme me concernant... :facepalm:

5817243.jpeg

Quand il n'y aura plus de places devant les fenêtres il restera le plafond.:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

29
Citation de alex.d. :
En tout cas, ça devrait contenter le gars qui regrettait qu'il n'y ait pas d'aftertouch polyphonique.

Oui c'est moi :clin:
Tu as raison et encore plus content quand on a un Osmose pour pouvoir le controler en MPE .
Depuis que j'ai l'Osmose j'utilise le MPE sur des VSTi comme Pigments, Plasmonic ou Sine et c'est vraiment incroyable .
Alors Osmose et 3rd wave Desktop c'est le couple parfait

30
Rapport à la vidéo de démo juste au dessus, j'en conclue que l'Osmose est vraiment un bel outil / instrument :)

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 17:21:25 ]