Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau synthé chez UDO Audio ?

  • 113 réponses
  • 36 participants
  • 7 838 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau synthé chez UDO Audio ?
339142.png
C'est en tout cas ce que laisse à penser les nombreuses fuites qui fleurissent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
En réalité ils sont plutôt orange et au pire les capuchons ça se remplace.
102
Tu as raison et ce Super Gemini a de sacrés arguments ! Déjà la version de base en desktop est super intéressante.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

103
Attention, le Super 6 n'est pas un petit Super Gemini. Les programmes ne sont pas compatibles car la structure diffère un peu (oscillos, filtres). Pa contre les formes d'ondes utilisateur et les séquences sont compatibles. Le Super Gemini n'a pas d'entrées audio contrairement au Super 6 (ou alors je ne les ai pas trouvées...)
104
Ah oui tiens ! Il y a plein de petites différences : le sub osc, l'audio in, le HPF, le LFO2. Espérons qu'ils aient aussi changé cette absurdité de l'aftertouch qui, sur le Super 6, par défaut fait un glide s'il n'est pas affecté au LFO2.
105
Hâte de lire le test, ce synthé me fait vraiment envie ; j'ai regardé de nombreuses démos qui m'ont régalé !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

106
x
Hors sujet :
Ceux qui sont intéressés pourront essayer le Super Gemini au SynthFest 2024 (voir ma signature)

107
x
Hors sujet :
enfin, si j'envoie mon exemplaire de test... :clin:
108
x
Hors sujet :
Ah ah, il nous tient.

109
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Ah ah, il nous tient.


Tous chez Synthwalker pour le Synthfest 2025, en plus un Jupiter 8 de la collection de notre illustre collègue à gagner !

:mrg:

Mon petit doigt me dit que vous aurez votre Super Gemini !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

110
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
enfin, si j'envoie mon exemplaire de test... :clin:

Pas de Synthwalker au Synthfest, juste son synthé, dommage.:clin:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases