Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Sujet UVI engine error ID 30004 ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 977 vues
  • 4 followers
1 UVI engine error ID 30004 ?
Salut all,

Une fois mon install terminé de UF j'ai bien les 2 DAT et le DLL et j'ai passé tous le dossier en lecture ecriture(enlever la lecture seul)et pourtant une fois cubase SX2.2 lancé et que je vais cherché le plug il me signal une erreur qui est la suite:"UVI ENGINE ERROR - an error occured could not load plugin..error ID30004".Après que je clique sur ok pour l'erreur la fenetre(enfin le plug)s'ouvre quand même mais absoluement aucun presets de dispo
ya t-il un rapports entre l'erreur et les presets?
d'ou cela peut bien t-il venir?

Merci d'avance pour votre aide :8)
Afficher le premier post
11
Salut

USB propose une solution sur leur site, c'est de télécharger les presets, parce que je sais pas pour toi, mais moi j'ai pas pu les copier du DVD.

http://www.usbsounds.com/usb/exec/ultrafocus?action=su

Même après avoir copier leur presets, ça ne marche toujours pas. :??:
12

Hors sujet : Ymersion> As tu reçu le mail que je t'ai envoyé ?

13

Hors sujet : A ok c'est toi! oui 5/5

14
BIENVENUE SUR AUDIOFANZINE Orange-Raf :bravo:
15

Citation : mais moi j'ai pas pu les copier du DVD


:8O: le seul truc qui peut t'empêcher de les copier, c'est un disque pas formaté en NTFS (en FAT, les fichiers ne peuvent pas dépasser 4 go) ou un DVD défecteux et tu peux sans doute demander son remplacement auprès de ton vendeur
16
Merci ymersion pour ton accueil :clin:
mon disque est bien formaté en ntfs, j'ai essayé le dvd sur mes 2 lecteurs mais je n'ai pas pu copié les presets. Le problème n'est pas là puisque j'ai téléchargé et installé les presets du site usb, c'est un bug du programme, pas du dvd :|

edit : l'erreur exacte est "UVI Engine Error
Could Not Change Preset..
Error ID 30007"
17

Hors sujet : Ymersion : Ben vire le homer alors

18

Hors sujet : Green Hornet : WHAT ?

19

Hors sujet : Relis le mail

20
Ayant refait une installer complete de tous mon système je demeure démoralisé par cet foutu erreur evi engine 30004.

J'ai effectivement installer les presets fourni par le site et non le DVD me cela ne change absolument rien

personne a eu cet erreur et l'aurais tous simplement reglé par hasard??