Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : L'enfant de la balle

  • 25 réponses
  • 23 participants
  • 3 834 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le dossier : L'enfant de la balle
L'enfant de la balle
Aujourd’hui, les ingénieurs et réalisateurs qui ont eu la chance de recevoir une formation en studio aux côtés de « pointures » se font de plus en plus rares, mais certains gardent l’envie de transmettre leur savoir auprès de la nouvelle génération. Ryan Hewitt est définitivement l’un d’entre eux.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
3
4
Super interview. Merci.
Vous pouvez nous en sortir de ce calibre autant que vous voudrez , je prends ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 20:36:41 ]

5
Merci AF et bravo pour l'effort de transcription.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

6
Merci AF pour cette interview passionnante, et merci Ryan Hewitt pour sa générosité, sa sincérité, sa simplicité dans cette interview. :bravo:
7
Sa console est très haute!
8
hé mais il a pompé toutes mes techniques là :8O:??!!!
blague à part, j'adore l'esprit et la relation aux musiciens résumé par "y a un truc à sortir et ça ne se fera peut-être qu'une fois alors s'il te plaît, juste fais-le"...et ce, en groupe car il enregistre un groupe et pas une somme de musiciens recomposés...Il faut sortir et capter le bon son avec les bons outils (pas les plus chers d'ailleurs!) car on ne va pas faire du bricolage sur le son pendant des semaines. La préparation est énorme en amont. Tout ça paraît évident. Mais c'est tout ce que j'aime faire.

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

9
Hyper cool merci pour cet entretien passionnant !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

10
Merci pour cette interview :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape