Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Catalyseur créatif

  • 21 réponses
  • 20 participants
  • 3 580 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le dossier : Catalyseur créatif
Catalyseur créatif
Réalisateur artistique, musicien, artiste, peintre… Notre invité aujourd’hui est quelqu’un qui a toujours laissé l’Art s’exprimer à travers les projets sur lesquels il a travaillé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
11
Citation Fry1985 :
Citation :
Cette tendance a être plus bavard sur le matériel et sur la philosophie que sur la "technique", est une tendance qui n'est pas nouvelle mais qui s'accentue. Surtout sur le matériel avec citation de marques a la clefs, je ne sais quoi en penser.


Salut,

Si tu soupçonnes AF et les dites marques d'opérer un deal sous la forme d'un publi-reportage qui ne dirait pas son nom, de mon point de vue, l'opération serait complètement ratée.
De par la longueur de l'interview, et je doute que peu d'AFiens l'aient lue dans son intégralité.
Il n'y a qu'à voir le peu de commentaires générés, en comparaison d'autres sujets.

Concernant le fond, je trouve justement que Beinhorn n'accorde qu'une importance relative au matériel.
Le fait de vanter les mérites d' un EQ Neve 1057 ne risque pas de booster leur vente chez Thomann. :volatil:
Ton approche revient à reprocher à un amateur de voitures de vanter en 2016 les mérites de la 2 CV , et d'y voir une collusion commerciale avec Citroën. ;)
12
Et ben si tu trouves que AF a des deals douteux sur le matos, j'ose pas imaginer le jours ou AF sera acheter par Webedia ou autre grand groupe. :mdr:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 23:06:08 ]

13
Oh whaou! Une sacrément bonne interview! Merci!
14
Super interview, bien fouillée, et je trouve qu'il ne s’épanche pas trop sur le matos en lui même justement, beaucoup plus sur l'approche et le matos en découle ensuite. Bien sur il a ses automatismes comme tout artiste : un peintre a sa marque de peinture préférée, ça n'a aucun lien avec la qualité artistique de sa peinture. La réponse à "quelle est votre marque de peinture préférée" est intéressante mais ne va pas plus loin que l'anecdote. Donnez moi la palette de Picasso et je ne pourrais rien faire. D'ailleurs donnez moi une Neve et je ne pourrais rien en faire non plus icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15
super interview .
j'ai presque envie d'acheter son book
16
Citation :
Si tu te plantes, eh bien tu te plantes

whaou ...
17
Voila quelqu'un qui a vraiment un jolie set up modulaire :oo: du moog , serge moduler , ARP :bravo:
Mr sait ce qui est bon ;)

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 13:08:28 ]

18
Il existe en français son bouquin, ça m'a l'air très intéressant.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19
Oui, une pleine colonne de Serge, mein Gott ! Quel homme !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

20
Chouette interview !
J'ai retenu deux passages :

Citation :
Je veux dire, c’est de la musique qui date maintenant, nom de Dieu ! OK, on en a assez ! On les a entendus tellement de fois et c’est une véritable tragédie de les voir partir, mais, à un moment… ils vont bien mourir ! Et il faut qu’il y ait du sang neuf maintenant
[............]
Je n’ai jamais choisi les projets de cette façon alors je ne saurais répondre… Je ne sais pas, Jimi Hendrix ! Parce qu’il était génial !


Pris hors contexte, j'adore le paradoxe de ces deux phrases !!!

Citation :
À ma droite, j’ai Joe Perry, debout, torse nu ! (Rires) Il est en train de jouer son solo de guitare… De l’autre côté, en face, il y a une fenêtre et à travers cette fenêtre tu peux voir l’île tout entière et, après ça, la mer Méditerranée. À ce moment précis, je me suis vraiment dit : “OK, ça peut difficilement aller mieux !”


En effet ça devait être un moment assez énorme !!! :bravo: