Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Produire, pour l'amour de l'Art

  • 29 réponses
  • 18 participants
  • 3 730 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le dossier : Produire, pour l'amour de l'Art
Produire, pour l'amour de l'Art
Bien qu'il ait passé la plus grande partie de son enfance à étudier la musique et à en jouer, ce n'est qu'à l'âge de 18 ans que Greg Wells a attrapé le virus de l'enregistrement. “J'ai convaincu mes parents de co-emprunter avec moi et j'ai acheté un Mac Plus et un enregistreur à cassettes de 4 pistes Fostex,” se souvient-il. “J'ai acheté un Alesis Microverb, un très mauvais micro et un compresseur d'entrée de gamme, et je me suis pris de passion pour l'idée d'essayer d'enregistrer de la musique.”

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonne interview, merci
3
Bonne interview mais le passage sur Katy Perry qui serait une artiste tandis que Rihanna une entertaineuse le décrédibilise un peu non? Soit on les mets dans le même panier soit à la limite j'aurais tendance à penser le contraire concernant ces deux chanteuses.
4
Tu penses , tu penses ...... mais c'est lui qui travail avec ;)
5
La batterie en avant dans un mix , je partage ! :bravo:
6
Citation de Clapman :
Bonne interview mais le passage sur Katy Perry qui serait une artiste tandis que Rihanna une entertaineuse le décrédibilise un peu non? Soit on les mets dans le même panier soit à la limite j'aurais tendance à penser le contraire concernant ces deux chanteuses.

+ 1
7
Qui est l'auteur de l'article ? un gars de chez audiofanzine ou de wave ?

 

 

8
yes!!! mais heuuu.....qu'est ce qui se passe alors dans le plug in????
.....c un 1176 caché sous un interface Bleu avec un gros bouton qui sert de macro a tout ses parametre?:8O:
9
Citation :
harmoniques supérieurs. L’octave, ça va parce que c’est la même note. La suivante c’est une quarte, une octave au-dessus de la première octave.


:8O: Ben non, c'est la quinte la troisième harmonique.

Et puis bon, les potars inversés sur le 1176 je pense que tout le monde ou quasi le sait... Ou sinon, s'en aperçoit vite!
10
Citation de defronsack :
yes!!! mais heuuu.....qu'est ce qui se passe alors dans le plug in????
.....c un 1176 caché sous un interface Bleu avec un gros bouton qui sert de macro a tout ses parametre?:8O:


La réponse est à la fin du User guide :

1896729.jpg

https://www.waves.com/1lib/pdf/plugins/greg-wells-voicecentric.pdf

Bon article, merci !