Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AFD100 Signature Slash
Photos
1/278
Marshall AFD100 Signature Slash

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 10 991 vues
  • 18 followers
1 [NEWS] Marshall développe une nouvelle tête Slash signature
Marshall n'a pas encore confirmé la date de sortie de sa nouvelle tête AFD100. Mais un site est déjà disponible pour en vanter les mérites et des sources bien informées m'ont confirmé se préparer à la sortie de cet ampli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
c'est nul c'est que pour faire des dollar, je voulais l acheter, je l'ai essayer avant...quelle deception, j'ai le 2555sl et je peux vous dire qu il ne lui arrive pas ala cheville : dynamique, precision, le son fait semblant d etre beau il doit y avoir des diode a la con dedans, il n a que le look d un jmp:violent:.......quel ampli de malade:rocket: le jmp
peut etre que lampes d origine sont nulles...je sais pas c'est des marshallicon_facepalm.gif
alor si il faut changé les lampes c'est 0 pointé pour marshall, pourtant je suis feru de marshall...les vraie son qui sonne a mort.

12

Quelle chance !!!

 

tu fais partie sans doute des 10 mecs dans le monde qui ont eu la chance de jouer dessus.

Ou alors tu parles sans savoir, en te fiant uniquement aux quelques samples officiels à la prise de son pas adéquat (comme Sheila, parce que Sheila elle a des couattes).

Essaie et on en reparle !

peut-être qu'il sera naze en effet, mais peut-être pas.

Bien mauvaise habitude de descendre Marshall en flèche à chaque sortie....ça m'agace

il vaut mieux juger sur pièce 

 

 

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
13

En tout cas, moi il m'a bien tenté

 

monocanal pas usine à gaz, powersacaling, look plexi, son plexi sous amphet, 2 modes, prix relativement  modéré, édition spéciale

 

Je l'ai commandé....s'il est top le pied

Si c'est une daube, je le revends plus chèr que je l'ai acheté et avec les sous je prends un splawn competition

Na !!!

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
14
non je l'ai eu une semaine dans mon studio pour faire un veritable es:bravo2:saie
c'est de la daube...voila c'est dit.
faut pas etre blazer j'ai de super contact en ayant bosser longtemps dans un magasin de musique...et puis si je te dit a quel prix on me le vendait tu ne me croirais meme pas...mais je repete c'est un coup de pub enorme : tu veux le son de slash de lepoque d 'afd jmp avec de bonnes lampes, une gibson les paul, un bon cab marshall moitié v30 et greenback...et là ça commence a s'en rapproché...apres les doigts c'est pas en vente ni le feeling.:bravo2:

15

S'il sonne pas, c'est pas grave, y a qu'à attendre le prochain ampli signature Slash, qui devrait sortir au plus tard dans un mois. facepalm

 

16

Dans un mois ?

 

tu me fais peur, Berzin !!!icon_exorbite.gif

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
17

Pas loin. y a eu combien de LP Slash signature depuis trois ans ? Six, sept ?

 

18

pas faux !!!

comme dit plus haut, au pire je le revends s'en perdre de sous et je prends du splawn hihi

 

Il y aura toujours des collectionneurs pour me l'acheter, mais franchement je suis de nature optimiste, il va sonner la mort même si les composants sont cheap made in China.

 

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
19
Message de modération :
Dites faudrait voir à discuter un peu plus courtoisement à partir de dorénavant.


20

Hors sujet :

Qui a été discourtois ?