Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet API channel strip

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 819 vues
  • 9 followers
1 API channel strip
  • API 512c Mic Preamplifier
  • API 550A Equalizer
  • API 527 Compressor
  • API 325 Line Driver
  • Complete patching facilities on rear panel
  • Two ten segment LED VU displays
  • Output clips at +30dBm
Afficher le premier post
11
Et oui Mais la le prix devient hot
Ça n'existe pas un double Chanel strip dans un boîtier ?
12
Pas chez Api, mais cela existe dans d'autres marques.
13
Si tu as un ou 2 exemples pour des machines de ce budget ou un peu plus merci d'avance
Par mp si tu veux
14
Autre question bête : comment brancher ce genre de bébête sur une carte son sans passer par le(s) pream(s) de la carte ?
15
une autre question bete: comment un gars qui ne sait pas brancher une tranche de console à une carte son peut prétendre s'acheter un périph à 2500€?
16
Autre question: comment ça se passe derrière, il a des entrées sorties pour chaque module, ou juste un in un out?

Parce que ça change vachement les possibilités de la bête...
17
oui il y a des entrées/sorties pour chq module:
http://www.odysseyprosound.com/images/jpg/API_The_Channel_Strip2.jpg

et pour fujitan, ton micro tu le branches sur la tranche de console API et tu branches la sortie de l'API sur une entrée ligne de ta carte son.
Il y a d'autres branchements plus intéressants comme brancher toutes les entrées/sorties de la tranche API sur la carte son pour avoir une souplesse d'utilisation des différents périph. (ex: l'EQ sur une piste, le comp sur une autre, etc...)

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 17:36:06 ]

18
Yeah :)

ça c'est bien pensé ! Et puis ça reste intéressant comparé au prix de ces modules séparés ( avec la lunch box en plus..)
19
Eh bien merci pour cette réponse optimisée pilip.
Quant à ta propre question bête, je préfère acheter un truc cher de bonne qualité, qui gardera sa valeur et que je pourrai toujours revendre à un prix raisonnable dans x années, quitte à ne pas bien maîtriser dans un premier temps. Pour le reste, j'ai des oreilles et j'aime apprendre :)
20
Bonjour,
Quelqu'un l'a possède cette tranche ou bien l'a essayé ? (parce que la franchement on apprend rien sur ce forum..) :)
Sinon lire la doc, c'est fait.
A+