Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 727 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
101
Moi j dirai nicolas dans "helene et les garcons" :mdr:le pire c est qu il jouait super mal en playback! c est vous dire le nivo!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

102
Pour moi, les plus mauvais guitaristes, c'est tous ces mecs des groupes de rock "The ..." (The hives, the kills ou the killers, the darkness...)
avec leurs sons noyés dans la reverbe et le delay pour masquer qu'ils sont pas en place...

Leurs look destroy avec les cheveux en vrac alors qu'ils savent juste faire un accord majeur en barré!

Là, il y en a une belle brochette de mauvais guitaristes, après ça vous pouvez toujours taper sur The Edge et Clapton!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

103
Le guitariste de neimo ou nelmo un groupe qui a fait la premiere partie de superbus a l olympia:
le guitariste sur une tele avait le look de slash le jeu de scene de ssir angus! maispo le talent avecv un marshall plexi derriere!
tellement nul qu il a oublié de changer d effet a un moment et c'est son guitariste qui l a remarqué avant lui

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

104
J vois ca, Le genre de mec qui trouve le moyen de faire ,sur scene, des noeuds avec ses cheveux et ses cordes de gratte! hihi :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

105

Citation : Pour moi, les plus mauvais guitaristes, c'est tous ces mecs des groupes de rock "The ..." (The hives, the kills ou the killers, the darkness...) 
avec leurs sons noyés dans la reverbe et le delay pour masquer qu'ils sont pas en place... 
 
Leurs look destroy avec les cheveux en vrac alors qu'ils savent juste faire un accord majeur en barré! 


:8O: franchement retourne faire tes commentaires intelligents sur la Starac!

Citation : Hendrix c'est une bite finie , le nombre de fausses notes à la minutes qu'il pouvait sortir c'est hallucinant et pas foutu de jouer accordé en plus.

C'est vrai que dans l'expression artistique l'essentiel c'est d'être bien propre, bien appliqué, maniaque et tout, et tout... c'est important de ne pas faire des tâche avec sa peinture à l'eau, surtout quand on en est une :oops2:
106

Citation : franchement retourne faire tes commentaires intelligents sur la Starac!



Allez!!!!!!! tu boudes ou quoi?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

107
Eh les gars vous avez oublié Izzy Stradlin' des Guns n'Roses...
Il était super fatigué en live et après il a sorti un album solo trop pourri


Sinon y'a eux aussi
http://www.abrutis.com/jip1561fzef/final_countdown.wmv
108
109
The Edge c'est un groupe en The :bravo: :bravo:
110
Moi














Bon ok ... je sors
_HouSeTraXx_