Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 150 réponses
  • 690 participants
  • 1 614 748 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
60911
Nils Ohrmann - In Ya Face

60912
UP
60913


Behemoth en concert diffusé par....Arte.

Y-a pas à dire cette chaîne à une sacré ouverture d'esprit. Je cherchais un truc pour me laver les cages a miel histoire de changer de mon misque avec lequel je me bagarre depuis un peu trop longtemps et je tombe la dessus.

Behemoth on en pense c'qu'on en veut, groupe ultra marketté. Quelques très bons albums. Mais je m'attendais pas à les voir sur Arte. Fais plaize.
60914
Perso, c’est pas mon kif, , je fais un effort pour essayer d'apprécier ça.
Je me contorsionne comme je peux, mais j'y arrive pas, c'est hyper statique du début à la fin ?
60915
Arf je te comprends. C'est du death metal. Et puis Behemoth c'est particulier. Entre la récupération commerciale et le message qu'ils font passer, c'est contradictoire je trouve.

Et de plus ce n'est pas représentatif de leurs meilleures années. J'ai posté ça surtout parce que c'est Arte qui publie ça et c'est au Philharmonique de Paris. ;)

ça pourrait en écorcher certains :ptdr:

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 23:23:20 ]

60916
Je suis à l'origine de quelque générique de "Les soirées Thema d'Arte", Arte, c'est à c'ôté de chez moi ...
Bah, le Death metal, c'est pas pour moi :mrg:
Voilà, merci de faire découvrir sur AF :bravo:


60917
Le death metal il faut du temps pour intégrer les codes, même quand tu écoutes du metal depuis longtemps.

Arte super chaîne. Donc super si tu as pu y contribuer. :bravo:
Ma musique je vois pas trop avec quoi ils pourraient la coller :facepalm: ptet sur C8 avec les reportages sur des sérials killers



:facepalm:
60918
60919
Superbe enregistrement du concert de Behemoth! Le death metal mérite aussi largement cette qualité.



60920
Citation de torra :

hello, ça vient de sortir ... ça change de leur surf pop habituel

:bravo: et merci BELLE DÉCOUVERTE
et dans un registre similaire L.A WITCH:clin:

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 11:18:36 ]