Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 171 réponses
  • 99 participants
  • 33 030 vues
  • 67 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
531
Ouais playing the angel est encore quelque chose de différent par rapport à tous les albums précédent. C'est une évolution, comme black celebration en était une.

Je l'écoute assez peu ce dernier album pourtant. Plus tendance à revenir à 101, ultra. Violator remixes.
532
La nouvelle pochette de "Playing the angel" :8O:


http://www.depechemode.com/news/index.html#032906_anton

EDIT : apparemment, ils auraient déjà fait le coup l'an dernier de lancer leur poisson d'avril le 29 mars...
533
Cela m'a fait sourir 30 secondes ce poisson en avance comme tout les ans !
534
Je crois que je vais craquer pour le concert à Nîmes.......... :(((
INDESON, c'est bien !
535
Bon ben dommage... Plus de places pour Nîmes.... :((
INDESON, c'est bien !
536
Sinon juste pour dire qu'un DVD Live de la tournée est prévu pour le mois de Septembre, spectacle enregistré à Milan :bravo:
INDESON, c'est bien !
537
Mes potos sont vraiment cool... Ils m'ont pris pour mon anniv les 2 dernières places pour le concert de Nîmes ! :aime: :aime:
INDESON, c'est bien !
538
C"est marrant, beaucoup de gens semblent ne pas aimer songs of faith and... Perso, c'est mon album prefere avec violator, et meme si j'apprecie pas mal ultra ou playong angel sur pas mal de morceaux, sur la longueur de l'album, je prefere largement ces deux la.

Sur Songs of ..., je suis toujours sidere par la production. C'est l'album qui m'a vraiment lance dans la synthese sonore (walking in my shoes, ou les samples de higher love).
539
C'est l'un de mes albums préférés itou...
INDESON, c'est bien !
540
Moi je le trouve un peu trop long et démonstratif, même si il a définitivement jeté les bases de la formule magique de DM: riffs de guitare ULTRA simples, et synthés distordus à donf... :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....