Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendez ou achetez des disques d'occasion

  • 49 réponses
  • 28 participants
  • 29 575 vues
  • 31 followers
1 Vendez ou achetez des disques d'occasion
Ce sujet est destiné à ceux qui veulent vendre ou acheter des disques.

Les règles du sujet :
  • uniquement des disques du commerce (pour les autoprod, ça se passe ailleurs)
  • uniquement des disques d'occasion (neuf toléré si c'est des disques reçus par un comité d'écoute par exemple, mais le préciser)
  • pas de discussion : les transactions se font par messagerie AF *
  • pas de coordonnées personnelles, mail, etc. les transactions se font par messagerie AF *
  • liens vers eBay et autres interdits. Uniquement vers des sites d'annonces.
  • liens vers sites commerciaux strictement interdits. Lien vers sites externes tolérés uniquement si c'est pour pointer sur une liste de disques disponibles sur un site perso, un blog, etc. Mais de préférence, postez directement la liste ici.
  • demandes (achat) autorisées
  • Quand c'est vendu, postez un message "vendu" avec le lien vers votre post d'annonce. Ça permettra aux modos de supprimer ces deux messages afin que vous ne continuiez pas à recevoir des propositions. Pour obtenir le lien vers votre post d'annonce, faites un clic droit + copier l'adresse du lien sur l'icône représentant une page avec une flèche rouge située en haut à droite de votre post (attention à bien cliquer sur l'icône du post de l'annonce elle-même)

Rappelez-vous qu'AF n'est en aucun cas garant ou responsable pour les transactions que vous concluez par l'intermédiaire du site. Veuillez (re)lire les précautions pour les transactions. En cas de problème, se référer au sujet Lutte contre les arnaques par petites annonces.


* utilisation de la message pour ceux qui ne sont pas familiers :
  • Pour envoyer un message à un membre, cliquez sur son pseudo, puis dans la fiche membre, sur l'icône "contact".
  • Vous verrez si vous avez reçu de nouveaux messages car la petite enveloppe située près de la zone de recherche dans la barre noire qui est toujours en haut de la fenêtre devient jaune.
Afficher le premier post
11
Salut

Je vend un lot de plus de 600 disques 45 tours, principalement des années 80.
Faire offre
12
Je cherche activement le vinyl de l'album monolith de Omid , si qq un veux s'en séparer pour un prix somme toute raisonnable , faire offre .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

13
Bonjour,
Je cherche le vinyl de felix da housecat/music is my life, en bon état.
Sinon, je cherche à me constituer une petite collection de vinyl disco et soul.
Merci de faire vos offres par messagerie.
++

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 22:27:33 ]

14
Bonjour, je vends ces 33T:
-Electric Ladyland (Hendrix) Edition UK 68. VG + (100€)
-Sgt Pepper (Beatles) Edition US 67. Pochette un peu abimée mais bon état général, disque VG. (cut outs d'origine inclus) (50€)
-The great escape (Blur) Edition UK 95. VG ++ (60€)
-Dead cities, red seas.. (M83) EX (45€)

https://www.youtube.com/channel/UCSCdSyBNSLRwLwnCM4GxZBw

15
Bonsoir
avis aux amateurs de la bonne house
je cède un lot de old school house DANCE MANIA 15 euros l'unité
un lot de old school techno TRANSMAT 16 eurosl'unité
quelques CHEZ DAMIER CLAIRAUDIENCE PRESCRIPTION 12 euros l'unité
n'hesitez pas à me contacter
16
Salut,

Je me sépare de l'album Night du groupe Gazpacho.
Je suis ouvert aux échanges du même style (Tick Tock de Gazpacho, The Gathering, Quidam, etc...)

Merci,

Léo.
17
fLAG :bave:
18

je cherche/j'achète des lots de disques hardcore jungle drum n bass
pour les besoins d'une séance photo bold text
merci
19
si vous êtes collectionneur seuls les ep vinyl 1955 jusqu'à l'année 1970 sont tres recherchés et chers,de 1970 à nos jours ils sont tres bon marché ,sauf quelques
exceptions.

on achete la pochette,pas le contenu musical



phigaro

phigaro

20
VdS LP New Wave / Rock 7 euros l'unité
joy division
bowie
goblin