Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 234 réponses
  • 273 participants
  • 498 089 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
91
J'adore :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

92

Les Gipsy ou Bob?

93
Les Gipsy :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

94

D'ailleurs je ne suis pas sur que ce soit Bob Marley qui ait fait cette reprise mais plutôt Majek Fashek.

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 23:13:33 ]

95

Billy Idol qui reprend L.A.Woman des Doors. Je préfère la version des Doors perso.

 

96

Message in the bottle de The police par Machine head. J'aime bien les deux même si je préfère la version de Police.

97

Alors attention j'envoie du lourd : Sylvie Vartan qui reprend du Eurythmics (si,si) icon_tourne.gif icon_surpris.gif

 

98
Nouvelle vague : la new wave en bossa nova (ou les mêmes mots en 3 langues) :bravo:


Just can't get enough :




Love will tear us apart :




This is not a love song :




Citation :
les vendeurs d'enclumes

C'est le groupe de snafu ça non ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 23:52:06 ]

99

J'aime beaucoup la version de Just can't get enough par Nouvelle Vagueicon_bravo.gif

Like a virgin de Madonna par The lords of the new church

 

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 23:53:24 ]

100
Message in a bottle,par Matisyahu

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"