Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 264 réponses
  • 273 participants
  • 499 541 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
1061
mouaif...
1062
Pour les gamers old school : le thème de Mortal Kombat revisité :

1063
Ah la vache, un peu en retard, mais la reprise des miss Bjork et Harvey, c'est un coup à se convertir mormon dans la minute là... :oops2:

Win de la classe à PJ qui tient quand même tout le morcif.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

1064
Une de mes préférées : Cancer Bats qui reprend les Beastie Boys. Trop bon !

1065
Un peu de tendresse dans ce monde de brute après cette salve de hardrocker, punk et autres métalleux ... :)

1066
C'est très sympa ! Merci :bravo:

1067
Un classiqueAlien Ant Farm reprend The King Of Pop

1068
fun

1069
Rhaa on va pas y arriver :), bon je fais un effort : une reprise de Metallica ... au piano
Heuu mine de rien ça joue pas mal :!:

1070
Exact, mais pourquoi s'est elle cru obligée de mettre cette tenue de gothos de merde ? ptain, fallait qu'elle tombe la même chose en robe de gala, ça aurait eu de la gueule !