Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 241 réponses
  • 273 participants
  • 498 562 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
201

La qualité sonore est abominable, mais cette reprise est ptet une des meilleures des Doors, Massive Attack aurait pu en prendre de la graine.

 

 

 

202

Maintenant la mode est de reprendre MJ en faisant le moonwalk, mais au moins lui n'a-t-il jamais pu le voir pour en être tenté :

203

Certainement la plus belle reprise de cette chanson, par le très sous estimé Bobby Womack

204

il est aveugle non?, j'ai capté au dernier moment, j'allais poster un commentaire humoristique déplacé

205

Nina Simone au sommet, ce morceau je pourrais le mettre dans la moitié des thread "vos coup de coeurs.."

par hasard, quelqu'un sait qui joue le sax sur ce morceau?
206

Sympa ce thread - flag

On a le droit de mettre une reprise bonne, marrante ou insolite (ou les trois) qu'on a fait nous ?
Alors ?
Pas de réponse ?
On va dire oui alors mrgreen

 

 

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

207

Je la trouve à la fois bonne, marrante et insolite cette version de Walk this way icon_bravo.gif

Jose Feliciano déchire bien comme il faut aussi.

Stygmate et sa reprise de Tristan "Bonne humeur ce matin"

 Pour mémoire la version originale icon_mrgreen.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 23:12:03 ]

208
Avec Vincent Cassel...

Y'a des moment ou tristan ressemble au cuistot de M6
209

Les Martin Circus qui adaptent les Beach Boys icon_mrgreen.gificon_facepalm.gificon_eek.gificon_boire2.gif icon_ptdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 23:22:12 ]

210

It's my life de Talk Talk par Sexy Sadie. Rien de révolutionnaire mais j'aime bien.