Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 007 réponses
  • 180 participants
  • 103 775 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
21

Je suis Charlie

22
Elle chante bien la p'tite aussi là :

Je suis Charlie

23
Certains diront que c'est pas rock, mais en live ça le fait plutot bien dans cette version :

Je suis Charlie

24

Y'en avait tellement que je pouvais pas faire un choix ! Tenez ! Mangez et faites attention, y'a beaucoup de morceaux qui donnent envie de se dévisser la tête !

 

 

Le dernier qui suit est un morceau très particulier pour moi. Ca a été mon premier cd. J'avais 8 ans, c'était le premier lecteur cd qu'on avait dans la maison... j'avais choisi l'album car y'avait des monstres sur la pochette. Y'a énormément de souvenirs, de délires et de coups de folies liés à ce morcif :

...et bien d'autres...

25
Wééééééééééé !

Régal !

J'ai eu la chance d'avoir le temps de visionner le tout en rentrant chez moi.

Régal !:bravo:

Puis-je toutefois -sans faire la moindre offense- suggérer de ne poster qu'une vidéo ou deux vidéo(s) par post (quitte à en ajouter le lendemain : on a le temps !), afin de permettre à tous nos amis qui n'auraient pas eu ma chance de pouvoir alors profiter néanmoins pleinement de chaque titre...

On a le temps...
L'impérissable le demeure, par simple définition:bravo:.

... Pour que vivent ces "Titres rock qui mettent la patate":bave:

Super !.
Tous vos post = SUPER !, je crois bien que ça ne plait pas qu'à moi:-D

Et on en redemande !

Une chose à la fois... Comme écrit à l'origine du thread : laissons bien le temps de respirer entre chaque morcif... Tout est canon, ici !
26
Bon : un p'tit coup d'Uriah heep ?

Allez : un p'tit coup d'Uriah Heep:bravo:



27

 

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 13:11:07 ]

28


Quoi de mieux pour bien attaquer la journée ?

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

29

T-rex icon_bravo.gif

30
je suis peu être un peu hors sujet mais le truc qui me met le smile direct le matin quand j'ai pas le moral c'est ça:


d'ailleurs j’écoute généralement l'album dans la foulé