Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 038 réponses
  • 132 participants
  • 170 891 vues
  • 118 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
4021
belle gamme de croix ...

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 19:18:50 ]

4022
Citation de sonicsnap :
Mouais.. Vraiment, ça m'a toujours laissé de marbre..
Pareil…
4023
Citation de grozeil :
x
Hors sujet :
Et puisqu'on est sur le topic des plus belles pochettes, je la poste. Oui, c'est ringard mais c'est ça qui est bon! La version gatefold du vinyle est superbement kitsch, certes, mais quand tu es ado et que tu te prends ça dans les mirettes, ça fait voyager.

6071260.jpg
x
Hors sujet :


Ado j'avais une partie de cette image en poster :mrg:

Je vous dis que j'ai toujours aimé leur graphisme, j'avais un T-shirt d'eux aussi. J'avais 12 ans et j'adorais le dessin auquel je me destinais à l'époque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 22:27:27 ]

4024
Oui, si j'avais connu ça en étant pré-adolescent, ça m'aurait sans doute parlé aussi..
4025
Citation de sonicsnap :
Pour moi, ça ne vaudra jamais les pochettes de leurs deux premiers albums. Là, il y avait vraiment une esthétique personnelle, qu'on aime ou qu'on aime pas.


Oui je trouve aussi pour les deux premières pochettes du BÖC et le double live de 75 c'est tout de même quelques chose, pochette et contenu .

6073150.jpg
6073151.jpg

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 16:55:18 ]

4026
"Cities on Flame with Rock and Roll" sur le premier album est un morceau d'anthologie. Et quel titre ! :bravo:
4027
4028
She Past Away, un groupe Turc dont je viens de découvrir l'existence, un air de Motorama, le Cure de la Volga

Ni04ODA0LmpwZWc.jpeg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4029
La musique est cool :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4030
C'est bien pour kosmix, ça, comme musique, c'est sûr.. :clin:
Quant à moi, je ne déteste pas la pochette.