Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 293 réponses
  • 82 participants
  • 47 973 vues
  • 93 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
601
x
Hors sujet :
dingue, je connaissais pas Rudimentary Peni !
602
x
Hors sujet :
A découvrir vite, alors! C'est un groupe anarcho-punk proche de Crass (ils ont d'ailleurs sorti un ep sur Crass Records.) En tant qu'amateur de Crass, tu devrais kiffer.

[ Dernière édition du message le 03/11/2022 à 14:58:49 ]

603
x
Hors sujet :
L'album Death Church est un "classique" :)
604

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

605
x
Hors sujet :
merci encore pour rudimentary peni! Death church me plaît bien, on se rapproche de joy division et de la new wave déjà. ..
606
607
x
Hors sujet :
Citation de sublime gate :
x
Hors sujet :
merci encore pour rudimentary peni! Death church me plaît bien, on se rapproche de joy division et de la new wave déjà. ..


Ouais, y'a un côté gothique, death rock, ou je ne sais pas comment l'appeler, avec des textes qui ne respirent pas la joie de vivre. L'artwork de Nick Blinko ajoute à l'ambiance aussi...

Ils viennent tout juste de ressortir Cacophony aussi, si t'aimes bien Death church peut être que t'aimera celui là aussi.
J'aime aussi beaucoup le 1er EP, avec le 2e EP sorti sur Crass records on est dans du punk plus rentre dedans, bien qu'on sente déjà fortement que c'est du Rudimentary Peni et pas autre chose.

[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 13:52:41 ]

608
Discharge, groupe hardcore punk que j'aimais bien au début des années 80. Voici un extrait de concert de 1983, alors que le groupe commençait à mettre du métal dans son punk. Mais la tension était toujours là.



609

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

610