Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 170 228 vues
  • 211 followers
1 Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le premier post
21
Non slow_pulse_boy

Dans l'ordre (de mémoire :??: ) :

Tales of mystery...
Turn of a friendly card
Pyramid
I robot
Eve
Eye in the sky
Amonia Avenue
Vulture Culture
Stereotomy
Gaudi
Try Anything Once
22
The 13th Floor Elevators, leur 1er album "Psychedelic Sounds Of The 13th Floor Elevators"
23
24
Nucleus, ça m'intéressse, ça... va falloir que je m'y penche
The 13th Floor Elevators, est ma sur liste des prochains achats...


Hors sujet : Two pages tu es hors sujet, là!

25
Virtualfred t'as raison il est vachement bien le cd de love "forever changes", je viens de le trouver à la médiathèque de bourges et je l'écoute depuis que je suis rentré.

En voilà un autre, je pense qu'il est pas très connu, mais il est super bon, avec des super guitaristes : The Psychedelis guitar circus (que j'ai pris à la médiathèque de bourges aussi)

Mince je sais pas comment on fait pour mettre l'image de la couverture, je l'ai copiée mais elle veut pas coller. Je vous file l'adresse si vous êtes curieux, et quand quelqu'un m'aura dit comment il a fait pour coller les images je la mettrai.

http://www.henrykaiser.net/psychedelicguita.html
26

Hors sujet : Sol Carlus > 2e album, j'étais pas si loin... par contre j'étais à l'ouest sur les dates : pour moi c'était Edgar Poe en 77 et I robot en... 74 :!: J'aurais même intercalé Pyramid entre les 2 :oops:

27

click droit/propriété/tu copies le nom (.jpeg à la fin)/ et tu colle le nom entre les deux balise IMG.

Ca aurait été domage de louper ça !
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
28

Hors sujet :

Citation : :oops:

c'ets pas bien grave tu sais :mdr:

29
Merci bien pistonpistache. Tu le connais ce groupe ?
30
Cool ce thread :bravo: