Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Push 3

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 5 660 vues
  • 6 followers
1 Push 3

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

2
Comment reconnaitre un fake ?
1) Regarder la source : facebook anonyme, erreur 404, image floutée.
2) Comprendre l'image : alimentation identique au Push 2, impossible d'ajouter un ordinateur, pas assez de puissance.
3) Regarder les commentaires : le créateur de l'image a mixé des images de Push 2 et Maschine+
https://www.elektronauts.com/t/wishes-for-ableton-push-3-and-live-10/44354/161
3
Non ptêtre juste un nouveau contrôleur avec carte sd et carte son comme maschine mk3
Et non autonome puisque que c'est pour contrôler ableton

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Moi aussi je penche pour un fake, surtout que les caractères sont étrangement très lisible a comparé du reste sur l'image.
Bien vue le copier/coller du bouton de volume, on voit même le carré de sélection autour :lol:
Et aussi la taille des prises midi ... c'est du mini midi, mdr, un nouveau format :mdr:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

5
Ableton a démenti cette fake news.
6
Citation de levinson :
Ableton a démenti cette fake news.

Un lien stp ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

7
Citation de Nelyo74 :
Citation de levinson :
Ableton a démenti cette fake news.

Un lien stp ?


J'ai lu ça sur un forum anglais, impossible de remettre la main dessus..:facepalm:
8
:bravo:
Il y a eu une mise a jour du lien, c'est écrit en 1er ligne :lol:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

9
Citation de levinson :
Ableton a démenti cette fake news.

Alors, il faut que je fasse un démenti sur un nutritionniste...? :mrg:

lolo333