Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes fichiers MP3 ne sont plus en charge pas ableton après la mise jour Catalina

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 727 vues
  • 3 followers
1 Mes fichiers MP3 ne sont plus en charge pas ableton après la mise jour Catalina
Bonjour depuis la mise à jour Catalina 10.15 je n'arrive plus à lire mes fichiers mp3 sur ableton live 10.1.15 alors que mes fichiers wav fonctionnent très bien.Lors que j'essaye importer un fichier MP3 en drag and drop il me dit que ce fichier est endommagé ou n'a pas de license? j'ai fait la dernière mise à jour mais cela n'as rien changé. Pourriez vous aidez SVP?
2
Il y a eu un changement de décodeur pour le MP3. Ableton est passé de Quicktime à AVFoundation, car Quicktime n’est plus supporté par Apple. Mais normalement, Ableton a réalisé ce changement dans Live 10.1.2. Donc, si tu as installé Live 10.1.15, ça ne devrait pas te concerner.

Peux-tu vérifier si tes fichiers sont lisibles par Apple Music (ex iTune) ? Live utilise le même decodec que cette application.
3
Le problème est plus rare, mais ça peut également provenir d’un espace insuffisant pour le décodage du fichier mp3. Tu peux essayer d’agrandir la taille de cet espace dans l’onglet File/Folder des Préférences de Live.

3023133.png
4
Le problème provenait d’un espace insuffisant pour le décodage du fichier mp3. merci beaucoup pour ton aide je revis lol