Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LFO Enveloppe ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 249 vues
  • 4 followers
1 LFO Enveloppe ?
Bonjour,
Comment utilisé le LFO sur l'enveloppe ( le release par exemple ) dans un drum rack svp ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 14:58:38 ]

2
3
A quel LFO fais-tu reference ? Il y en a quelques-uns dans Live …

S’agit-il de celui du Simpler ? Il n’est pas possible de l’assigner à la release.

Dans le Sampler, il y a 3 LFO, dont deux permettent d’être assignés à beaucoup de destinations, mais pas la release des enveloppes en tant que tel.

Il reste le LFO de Max For Live. Celui-ci peut être assigné à n’importe quel paramètre dans un Live Set. Il suffit de cliquer sur son bouton "MAP". Celui se mettra à clignoter et assignera au LFO le prochain élement qui sera cliqué dans l’interface du Live Set, … la release d’un Simpler par exemple.:D:

Est-ce que ça répond à ta question ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 13:28:16 ]

4
Oui du simpler !

Oui parfaitement merci
5
Celui de MFL est maintenant de base dans toutes les versions AL11 si j'ai bien saisi ??
Il est assez ouf d'ailleurs. Très simple à utiliser et flexible.
6
Citation de ThinkTwice1980 :
Celui de MFL est maintenant de base dans toutes les versions AL11 si j'ai bien saisi ??

A ma connaissance, les devices Max for Live sont seulement disponibles dans la l'édition Suite de Live.

https://www.ableton.com/en/live/compare-editions/
7
Bonjour, il existe des alternatives gratuites sur maxforlive.com
8
J'sais pas si c'est celui de MFL mais je vois tout en bas quasiment "LFO maintenant dans live 11"
9
Citation de TERU :
Bonjour, il existe des alternatives gratuites sur maxforlive.com


Le LFO disponible par défaut dans Live est bien un device Max for Live, je te le confirme. Peut-être peut-il malgré tout s’utiliser dans l'édition Standard de Live, mais ça me surprendrait…

Citation de TERU :
Bonjour, il existe des alternatives gratuites sur maxforlive.com


Oui, mais pour les faire fonctionner, Max for Live est néccessaire. Max for Live est disponible dans l’édition Suite ou est à acheter en supplément pour l’édition Standard (+79 €).
10
Il a l'air d'être nouvellement intégré dans les 3 versions de live 11