Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Phone-Box
Photos
1/4
Ashdown Phone-Box

Boîte de direct de la marque Ashdown

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Ashdown ajoute une sortie casque et une DI à votre ampli basse
Ashdown Phone-Box
Ashdown a présenté au NAMM 2019 six nouvelles pédales d’effets, dont une Phone-Box qui intéressera les bassistes équipés de vieux amplis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bordel c'est génial mais pourquoi les constructeurs vont jamais jusqu'au bout de la démarche ?...

Pourquoi ne pas mettre une entrée auxiliaire par la même occasion ? :'(

 

To rock or not to rock ?! That is the question...

3
@Fab: Pcqu'il manque un ampli de puissance dans ton équation ;)
Le signal arrive de la tête au niveau power amp et est transmis à un baffle guitare (dc passif). Si tu met une entrée auxiliare, à cet endroit, il n'y aura pas assez de patate pour faire bouger la membrane du baffle

Par contre pour moi, c'est la connectique speakon que je trouve peu adaptée. À ma connaissance, les vieux amplis sans DI sortent plutôt sur jack 6.35...

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 12:55:44 ]

4

Oui je suis d'accord la dessus pour la partie baffle, mais pour la partie casque ? Y'a moyen que ça reste passif non ?

 

Pour ce qui est du Speakon qui équipe les entrées et sorties de la pédale il me semble que c'est ce modèle :https://www.neutrik.com/en/neutrik/products/speakon-loudspeaker-connectors/speakon-chassis-connectors/speakon-combo

Donc pour le jack 6.35 pas de soucis (enfin si je dis pas de bêtise).

 

To rock or not to rock ?! That is the question...

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 15:28:55 ]