Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINI BEAT800
Photos
1/4
Behringer MINI BEAT800

Sujet [News] [Musikmesse] Behringer MINI BEAT800

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 660 vues
  • 2 followers
1 [News] [Musikmesse] Behringer MINI BEAT800
Toujours dans la famille MINI présentée au Musikmesse par Behringer, le BEAT800 est un double compteur de BPM associé à deux préamplis phono.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Super c'est pour les beat qui ne savent pas mixer :demon:














Elle était nul je :fleche:
3
Eh ben behringer sort beaucoup de nouveaux produit!
Ca fait plaisir de voir que ca bouge, maintenant attention l'utilité du produit :oo:

Non serieusement ca peut etre intéréssant pour ceux qui débutent non?
4
Je comprends pas bien l'utilité de la chose.

Ca ressemble beaucoup aux p'tites choses qu'on trouve dans les logiciels de Djing, notamment les erztz de synchro auto, mais pas de sorties genre "midi" pour générer ca automatiquement.

A quoi elle sert du coup la fonction sync lock ?? :?!: :?!:


Est-ce que c'est la même technologie que les Beat counter des tables behringer ??
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5

Citation : Est-ce que c'est la même technologie que les Beat counter des tables behringer ??


J'espere pas sinon :beurk:
6
J'envisage l'achat de cet engin, pour remplacer mon BPM 1 de Gemini, que j'ai eu le tort de vendre; mais l'usage que j'en fait, est un peu original: je m'en sert pour connaître la fréquence du LFO d'un synthé dépourvu de la synchro MIDI.
Grâce au BPM 1, je pouvais parfaitement synchroniser mon LFO avec le beat du séquenceur, mais pas toujours; il fallait vraiment que je le fasse cogner, pour qu'il soit perçu.
J'espère que le MINI BEAT 800 sera plus sensible !

Sinon tu vois une autre solution ?

Deviens ce que tu es.

7
Oui parceque les compteurs de la marque c pas ca...
deja que j'aime pas les compteur..
8
Peut-être pour toi, compteur = facture :?:
:mdr:

Deviens ce que tu es.

9
Salut,
si tu cherches un conteur BPM individuel je crois savoir que chez RED SOUND il en font des pas mal.... renseignes toi

@+++

Dam's

10
Ca peut etre bien pour un groupe qui joue au clic sur scene et qui utilise des samples (intro, etc via les prises phono) non ?
le metronome n est pas programmable pour un changement de tempo ?