Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] [Sennheiser HD 25] ou [Audio Tachnica ATH-M50X]

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 440 vues
  • 10 followers
9 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/08/19
1 Posté le le 31/07/2019 à 18:03 Sondage Clos
Lequel des deux choisir pour une utilisation Mix & Nomade
  • 1 Sennheiser HD 25 (7 - 78%)
  • 2 Audio Tachnica M50X (2 - 22%)
Sondage réalisé du 31/07/2019 au 30/08/2019 - 9 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] [Sennheiser HD 25] ou [Audio Tachnica ATH-M50X]
Bonjour à tous !

Je débute dans le DJing et suis à la recherche de mon tout 1er casque !

Evidement j'ai épluché énormément de tests, avis,.. sur le net concernant les 2 produits concurrents sur lesquels je me suis arrêté, à savoir :

- Sennheiser HD 25
- Audio-Technica ATH-M50X

Je me demande maintenant lequel conviendrait mieux à mon utilisation :

- Mix sans enceintes "monitoring" ni ampli de casque
- Raccordé directement sur mon controler DDJ-400
- Utilisation nomade en transport en commun
- Ecoute sur GSM / IPod Touch (4th Gen)
- Toutes qualités (MP3, FLAC,..)

Du coup, je fais appel à vos avis, commentaire(s) et expérience en la matière pour éclairer ma lanterne :D:

Pour ceux qui voudrais consulter les tests et fiches techniques :

Sennheiser HD 25 : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-hd-25-1-ii-p5157/test.html
Audio Technica ATH-M50 : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/audio-technica-ath-m50-p14147/test.html


DJ's , à vos clavier !

*God Shave The Queen*

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 18:46:52 ]

2
ça aurait été que pour du mix avec retour, j'aurais dit le HD, mais l'audiotechnica est plus polyvalent;)
j'ai donc voté pour le 50:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
hi,