Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Serato Dashboard
Photos
1/9
Numark Serato Dashboard

Autre accessoire DJing de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Numark Serato Dashboard

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 445 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Numark Serato Dashboard
Red Led a rencontré l’équipe de Numark lors de la Preview Day du NAMM 2016 pour découvrir le Serato Dashboard, un multi-écran pour le logiciel DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

je l'attendai ce truc ....faut que ca rentre dans le flight icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 02:11:12 ]

3
At last !

Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que la concurrence s'y mette ... ;)
4
Pas mal!
A voir pour le prix, mais du coup ça remet en avant les contrôleurs!
5
C'est super pratique pour les contrôleurs !

On pourras faire comme sur des CDJ, brancher l'ordi pour profiter de Serato, le fermer et le mettre dans un coin :)

Pour l'instant, les contrôleurs avec écran qui existent (numark, denon) me donnent pas du tout envie.

Alors que là c'est le parfait combo avec un DDJ SX.

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 14:08:57 ]

6
Dommage que les écrans ne prennent pas toute la superficie, c'est un peu étroit quand-même.
7
Par contre si il sort vraiment à 400€ comme c'est noté sur cet article, je ne le prends pas :
http://djtechtools.com/2016/01/20/namm-2016-numark-dashboard-heads-up-display-for-serato-djs/
8
Chouette mais 400e ça fait chère c'est le premier prix du pc intégrant un écran plus grand des lecteurs (usb, cd, sd) un DD etc etc qui ne doivent pas être de moins bonne qualité que ceux du numark.
Ce prix la serait intéressant si l'ont pouvais se passer de pc car il pourrais accueillir le soft en lui même et ne restituer visuellement que les partie "utile" d'une fenetre de serato ou traktor etc

Mais c'est dingue la vitesse ou les choses évolue dans ce milieu..
9
Ah oui quand même! 400€!

Trop cher pour la plupart de nous, en comptant le contrôleur + ça

Par contre +1 pour le logiciel intégré
10
Si le serato aurai été intégré sa aurai été parfait mais la on doit encore brancher son ordinateur derrière du coups on a ça en plus mais quel intérêt alors ??? Allait encore un peu de patience ils ressortirons surement le même avec serato intégré et la tout le monde le voudra.