Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminence D-fend SA300
Photos
1/1
Eminence D-fend SA300

Accessoire pour enceinte de sono de la marque Eminence

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 396 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Protection Eminence D-fend SA300

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 692 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Protection Eminence D-fend SA300
Eminence annonce la disponibilité de D-fend SA300, un système de protection pour haut-parleur passif entièrement programmable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comment sa fonctionne et n'est-ce pas dispensable ?
3
Bof...
ça me parait cher pour ne protéger qu'une enceinte.
les limiteurs évolués intégrés dans les filtres numériques peuvent faire ce boulot il me semble...
4
Le produit nous a été présenté (surr le papier)il y a un mois et je me pose egalement la question de l'utilité.
Un limiteur dans un filtre qu'il soit evolué ou non ou numerique comme analogique se place avant les amplis.
Le SA300 se place entre l'ampli et l'enceinte. Il gere la puissance qui arrive directement aux enceintes et pas ce qui entre dans l'ampli. Donc il devrait etre plus efficace.
L'entrée USB permet de configurer le SA300 et de l'adapter en fonction des parametres de l'enceinte qui sera branchée dessus.
Donc pas encore pris la decision de le proposer ou pas.
Pour ceux que cela interesse quelques infos sur le site d'Eminence avec des liens de demos en video sur Youtube
https://www.eminence.com/d-fend/

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.