Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Recherche informations sur possibilité de mettre des grilles sur le médium de mt130
Bonjour a tous,

Moi et notre sound nous voulons ajouter des grilles sur les médium des mt130 que nous avons.
C'est dans un but décoratif : on trouve ca stylé mais c'est aussi pour se différencier des nombreux sound qui ont ces enceintes.
Je pose ce sujet car je ne trouve pas d'informations quand aux type de grille utilisées pour les médium,
Est ce que des fréquences ne seront pas modifiées ou bloquées par la grille ?

Je comptais prendre une grille qui sont visuellement du type de celles qu'on trouve sur les enceintes active (cad beaucoup de vide).
Il y a plein de grillages pas chers sur le net qui semblent avoir au moins 60-70% de vide.
Je n'ai pas de préférences de style, juste quelque chose qui ne fait pas trop "toc".
accessoires-pour-enceintes-de-sono-2725547.jpg

Cordialement,

Un néophite passionné en quete de savoir !

2
Lu,
Si tu veux qqch qui ne vibre pas il faut de l'épais donc du cher.

Si c'est juste pour le style, une peinture perso sera tout aussi efficace et bien moins chère :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Avec ça tu auras l'exclusivité mondiale et ça ne vibrera pas :

grille-de-fenetre-en-fer-forge-vicky-300x400.jpg
:-D

Sinon comme dit par Chris Kazvon, la peinture sera bien moins chère et ne risquera pas de faire des vibrations.
Outre l’épaisseur, la fixation risque aussi de poser problème ou d'être moche si l'on voit x têtes de vis...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.