Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop Pickholder
Photos
1/2
Dunlop Pickholder

Sujet Un pickholder ailleurs qu'a l'arriere de la tete ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 923 vues
  • 8 followers
1 Un pickholder ailleurs qu'a l'arriere de la tete ?
Bonjour a tous j'ai vu un jour un pickholder dunlop fixé a coté du selecteur de micros de la gratte,c'est peut etre pratique mais assez laid et donc juste comme ca je voulais savoir si certains l'ont mis ailleurs que sur la tete,si oui ou,ou meme si vous avez des idées de placement (sur le coin du bureau c'est bien aussi,je preconise) :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Tu peux coller sa sur la tranche du corps qui est face a toi quand tu joue debout (sa devré marcher pour une LP mé chui pas sur que sa tienne sur une Ibanez de série S... tout dépendra de l'épaisseur de ta gratte)
3
Salut

J'envisage d'en acheter un (pour chaque guitare peut-être) et pour moi c'est sûr sa place sera à l'arrière de la tête. Comme çà si une parcelle de vernis devait être altérée par l'adhésif de fixation du pickholder, ça ne se verra pas.

@+ :8)

Edit :
Une idée assez sympa à laquelle je n'avais pas pensé... (préconisé par LA BOITE NOIRE)
"Un porte-médiator efficace équipé d'une surface adhésive qui permet de le fixer sur la sangle ou sur l'instrument." :idee2:

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Perso, il est sur le corps de ma gratte (Ibanez GAX 75).

Citation : un pickholder dunlop fixé a coté du selecteur de micros de la gratte,c'est peut etre pratique mais assez laid


Le but c'est le côté pratique :D: Je me vois mal courrir jusqu'à mon ampli dès que je perds un médiator en concert.

Citation : pour moi c'est sûr sa place sera à l'arrière de la tête. Comme çà si une parcelle de vernis devait être altérée par l'adhésif de fixation du pickholder, ça ne se verra pas.


Je te rassure le pauvre adhésif double face est plutôt merdique, le pickholder est vite tombé de ma guitare. J'ai donc changé l'adhésif...
5

Citation : Je te rassure le pauvre adhésif double face est plutôt merdique, le pickholder est vite tombé


En effet, moi aussi j'ai dû remplacer l'adhésif des miens par des bouts de patafix.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Pour ma part, l'adhésif tiens bien (erreur de fabrique? O_o). Je l'ai depuis un an je crois.
7
Sinon t'as ça :


Distribué en France par Gewa, il me semble.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8
Heyy c'est rigolo ce truc :mdr: Ca vaut combien ?

Citation : Pour ma part, l'adhésif tiens bien (erreur de fabrique? O_o)


C'est peut-être la sueur des concert qui l'a décollé plus vite que prévu :8) ou alors mon jeu de brute qui a fait que je tapais dedans en jouant :|
9
Bah moi j'utilise un truc qui se fixe sur ma sangle; Très accessible et aucun adhésif sur la guitare. C'est Dunlop qui fabrique ça mais c'estpas facile à trouver en France...
10
Voilà, c'est ça