Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Invaders Amplification Selector : AmpsCabs
Photos
1/7
Invaders Amplification Selector : AmpsCabs

Autre accessoire pour guitare de la marque Invaders Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 190 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Invaders Amplification dévoile Selector : AmpsCabs

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 719 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Invaders Amplification dévoile Selector : AmpsCabs
invaders-amplification-selector-ampscabs-286335.png
Le fabricant belge vient de sortir un sélecteur pouvant accueillir jusqu'à 3 amplis et 3 enceintes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de Arch4ngell :
(notamment cette loi où une résistance R1 en Parallèle avec R2 est équivalente à une résistance de (R1*R2) / (R1+R2) parce que là je la recrache de mémoire)


En tout cas, ta formule de calcul est bonne !
12
Citation de Le :
Regarde le prix des loadbox:clin:
Il y en a probablement 3 dedans


Il faut voir ce que tu appelles loadbox. Parce que la moi ce que je comprends c'est que si tu branches 3 amplis, tu en as un qui va vers une enceinte et les autres vont sur des résistances toutes bêtes pour dissiper la puissance. Et l'ampli qui va vers l'enceinte ne subbit aucune dissipation sur son passage. Et finalement si c'est bien le principe de fonctionnement de ce truc, c'est vraiment et effectivement pas des composants chers ^^

Mais la description du produit sur leur site est vraiment succincte donc c'est dur de conclure.