Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iSolo iSolo
Photos
1/19
iSolo iSolo

Autre accessoire pour guitare de la marque iSolo

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Plaisir solitaire

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 197 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : Plaisir solitaire
Plaisir solitaire
Vous l’avez probablement remarqué, les campagnes de financement participatif se multiplient dans le monde de l’audio. Vous pouvez ainsi régulièrement découvrir dans le cadre de nos news des produits plus ou moins innovants propulsés sur des plateformes comme KissKissBankBank ou Indiegogo. Cette pratique étant amenée à se développer encore plus, nous avons décidé de tester des produits issus du crowdfunding. On débute donc avec l’iSolo, un système de sonorisation de guitare acoustique particulièrement complet et personnalisable.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Intéressant, à rapprocher des tests/comparatif de piézos fait il y a quelques temps, où l'on voit de mémoire qu'une guitare moyenne en piézo donne un son caractéristique... du piézo, et qu'il faut mettre plus pour avoir un son naturel. De fait, le sans fil dans ces conditions avec un micro en position fixe par rapport à la guitare permet des enregistrements meilleurs qu'un micro sur pied, quand on n'est pas habitué à ne pas bouger la guitare, passer sa main dans le trajet du son vers le micro etc. (taper du pied en rythme pour que le pied de micro capte bien les taps !). Une solution  prêtable aussi aux guitaristes invités.

Bref beaucoup de bon dans ce système, pour un prix correct.

Be bop a loulou !

3
Vraiment excellent, et abordable. Bravo à ceux qui ont lancé et fait aboutir ce projet! Le son est incroyable à ce niveau de prix. Enfin des basses qui s'entendent (si on aime ça)!
4
Bon test :bravo:
Et en effet, ce bidule a un rendu de spectre chouette et naturel.
visiblement chatouilleux dans le bas, mais avec le coupe bas à 100Hz, ça l'a paru bien propre.
5
Merci pour ce test.

J'aurais aimé cependant avoir un petit retour au sujet du comportement de ce système dans le contexte de la scène (larsen, présence du son, etc). Peut être cela viendra des futurs utilisateurs ?
6
Excellent test, très complet tant sur le plan de l'article que des sonorités, merci !:bravo:
Pierre666