Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lehle True Bypass Bundle
Photos
1/2
Lehle True Bypass Bundle

Autre accessoire pour guitare de la marque Lehle

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 30 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Transformez vos pédales grâce à Lehle

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 806 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Transformez vos pédales grâce à Lehle
lehle-true-bypass-bundle-286467.jpg
Le fabricant allemand a dévoilé un bundle contenant tout le nécessaire pour remplacer un foot switch standard en true-bypass.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
switch silencieux qui est très doux à manipuler et totalement silencieux

Je dirais même plus, il est absolument silencieux ! :mdr::mdr::mdr:

Parti de rien, revenu de tout

3
Je ne comprends pas pourquoi il faut un circuit imprimé pour faire cela...
Il actionne des relais ? car ça fait beaucoup de composant pour justement évité de passer par ceux ci ...
4
On voit bien qu'il y a un relais (C'est le gros cube noir) mais sans être électronicien je trouve aussi qu'il y a bien beaucoup de composants pour juste un switch. Un buffer intégré peut être ?
5
Le chip en bas du relais est un microcontrôleur 32 bits. Il doit certainement gérer l'action de l'interrupteur pour activer/désactiver le relais (l'interrupteur ne coupant pas physiquement le signal, mais donnant une impulsion au microcontrôleur pour piloter le relais, ce dernier coupant le signal). Sûrement efficace, mais un brin "overengineering" comme on dit dans le métier.

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

6
Si on intégrait un buffer ça ne serait plus true bypass ! Non je pense juste à un circuit de contrôle, avec un régulateur 5V pour faire tourner le microcontrôleur, et qui doit aussi certainement alimenter le relai comme ça on le grille pas si on mets 18V dans la pédale. C'est la meilleure solution quand on veut un circuit avec une grande durée de vie.
Si vous voulez moins de composants, prenez un switch 3PDT à 3€ et soudez le sur le circuit :D:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
Sans faire de pub mais ce type de produit fait exactement la même chose : https://anasounds.com/fr/produit/kit-true-bypass-relais/.
8

j'ai un pédale lehle 3/1 ! Les meilleurs footswichs de douceurs et précisions !