Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Quels sont les accessoires indispensables pour la guitare ?

  • 197 réponses
  • 62 participants
  • 12 929 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le dossier : Quels sont les accessoires indispensables pour la guitare ?
quels-sont-les-accessoires-indispensables-pour-la-guitare-3204.png
On est passé au magasin Paul Beuscher pour faire le tour des 9 accessoires indispensables pour la guitare !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un cerveau ,

Des doigts ,

Un décapsuleur ,,, :idee2: :volatil: :fleche:

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Il y a comme une ambiance "Télé matin" :mdr:
4
Citation de jazzzyjazzzy :
Il y a comme une ambiance "Télé matin" :mdr:


Le prix de cet article Maryse ? .... 595 frs !!!
5
Ouais.... ce site dérive comportement dans le placement de produits et le publi-reportage qui sent fort des pieds...
6
Un coupe-ongles.
7
Un guitariste !

"Switched on bach"

8
Citation de viso :
Un coupe-ongles.

Je pense qu'il est utile de préciser l'utilisation de cet outil indispensable .:clin:
Si quelqu'un veut s'y coller !
9
Déjà, il faudrait préciser guitare électrique ! Parce que le câble pour une accoustique...
Accordeur : pas indispensable, l'être humain est équipé d'oreilles, il faut juste se sortir les doigts. Si tu entends quand c'est faux, tu dois entendre quand c'est juste. Je m'en suis toujours passé. Les médiators indispensables ? Absolument pas non plus. Un guitariste classique ne sait même pas ce que c'est et à l'électrique Mark Knopfler, Jeff Beck et Albert Lee entre autres, s'en passent très bien.
Support de guitare : pas indispensable, loin s'en faut.
Housse : indispensable que si on sort la guitare de chez soi, ce n'est pas le cas de tous.
Sangle : idem, on peut jouer assis.
Bref, le reportage confond "guitare" et "guitare électrique" d'une part, "indispensable" et "utile" d'autre part.

 

10
Accessoires indispensables :
-Du temps (libre)
-De l'énergie (après ta semaine de boulot)

Bonus trololo : "accessoire indispensable" c'est un magnifique oxymore. :mrg:
(comme "flexi-sécurité" ou "égalité des chances")

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 11:15:14 ]