Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SessionCake SC-02
Photos
1/6
Yamaha SessionCake SC-02

Autre accessoire pour instrument de musique de la marque Yamaha appartenant à la série SessionCake

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha SessionCake, sessionquoi ?

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 293 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha SessionCake, sessionquoi ?
Yamaha SessionCake SC-02
Yamaha a ajouté cet été à son catalogue deux petits boîtiers qui permettent de jouer d’un instrument ou de chanter, seul ou à plusieurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

j'adore le potard "moi" :D

3
Ok cool, une table de mixage modulaire ou chacun arrive avec sa channel! Pourquoi pas, c'est osé car chacun des membre du groupe doit s'acheter son boitier, mais c'est original
4
Je me disais justement récemment qu'il manque un système de bus audio où chacun peut se brancher et faire sa propre balance des autres instruments.

Mais je ne voyais pas ça comme ça... c'est champêtre...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Citation de zicjak :
Je me disais justement récemment qu'il manque un système de bus audio où chacun peut se brancher et faire sa propre balance des autres instruments.

Un peu comme Ultranet ?
6
C'est en fait un remplaçant de feu Jam Hub...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Je pense pas qu' il remplace le jamhub car il ne semble pas disposer d un mix indépendant pour chacun ...

Nicoslash
8
Avec mon groupe, on a une table de mixage qui est un Ipad sur un hub Mackie, on y balance trois micros batterie, nos micros chant, nos instrus, et le tout va dans un ampli casque à 6 sorties stéréo, un truc qui a dû coûter 100€ même pas, et chacun à le son qu'il veut. Ce boitier Yam est donc bien mais pas révolutionnaire, sauf la modularité. Et pour jammer au casque, avec son ibidule, c'est sûrement bien aussi !
9
Citation de Potife :
Avec mon groupe, on a une table de mixage qui est un Ipad sur un hub Mackie, on y balance trois micros batterie, nos micros chant, nos instrus, et le tout va dans un ampli casque à 6 sorties stéréo, un truc qui a dû coûter 100€ même pas, et chacun à le son qu'il veut. ...

Hello !
Un hub Mackie avec autant d'entrée/sorties pilotables par iPad, ca vaut quand même bien plus cher, ou j'ai loupé un truc ?
A+ !