Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss Alimentation PSB 230 EU

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 631 vues
  • 0 follower
1 Boss Alimentation PSB 230 EU
Bonjour ,
je cherche une alimentation pour mon matos
pourquoi personne ne parle de celle là? elle coute que 29,99
d'apres un site de vente que je ne nommerai pas ;

"Si vous travaillez en reliant plusieurs pédales BOSS avec un seul transfo PSA-230P, il risque de ne pas être assez puissant, la réponse est le BOSS PSB-230EU. Sont ergonomie lui permet aussi une distance plus grande au secteur le plus proche, ce qui est très intéressant sur scène. "

le probleme c'est qu'ils ne precisent pas combien on peut mettre de pedale là dessus? , avec quel guirlande?

je voudrais y coller un delay ibanez ed7, une electro harmonix double muff et une wha wha

voila si vous avez des reponses ce serait bien sympathique
d'avance merci !!

https://www.milongamusic.com/F-31-Accessoires/P-11473-Alimentation-PSB-230-EU
2
https://www.thomann.de/fr/roland_psb230_eu_edirol.htm

apparement c'est plutot prévu pour alimenter des claviers.

elle peut fournir jusqu'à 300mA, c'est plutôt pas mal, un transfo Boss PSA fournit 200mA.
le courant s'ajoute, à toi de faire le calcul selon les pédales que tu utilises. tu peux utiliser n'importe quel guirlande (Boss, onespot, ibanez..)

__________________________

3
J'ai une règle mais après ça dépend de la qualité des pédales d'effet et de vos câbles également, pas plus de 5 pédales grand maximum (cet à dire dans la limite de prise jack de la guirlande), déjà à 3 pédales d'effet on perd du signal, même des pédales de bonne qualité, c'est d'expérience. 1 ou 2 pédales ça passe encore, le signal n'est pas affecté même légèrement, au-delà de 3, on sent déjà un peu de mou. Cette règle est valable si vous branchez tous en façade et avec de bon câble, des pédales custom audio, haute gamme, je ne prends pas en compte une quelconque boucle d'effet ou des pédales asiatique BOSS, BEHRINGER, qui d'expérience pour une majorité mange déjà le signal. Solution: achetez vous de bonne pédale, de bon câbles. L'Alimentation BOSS est une très bonne alimentation (peut-être la meilleur qui sait!) et ceux même si c'est BOSS, avec un filtre passe partout, même pour des pédales sensibles aux filtres électronique des alimentations.