Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Placer les fixtures sur un truss

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
1 Placer les fixtures sur un truss
Bonjour tout le monde.

J'utilise Wysisyg depuis quelques mois maintenant, j'ai compris pas mal de chose etc... mais pas moyens de placer les fixtures sur un truss de manière " correcte "

Je vous explique. j'ai déja fais plusieurs plans avec wysiwyg, mais a chaque fois même problème.
Quand je place une fixture sur le truss, celle-ci se met tête en haut ou a l'horizontale et rarement comme je le voudrais, c'est à dire tête en bas.

A chaque fois, pour remédier à ça, je dois prendre la poutre sur laquelle je pose la fixture et lui faire faire une rotation à 90° pour que la fixture, si elle est à l'horizontale, se retrouve tête en bas.

je m'y prend mal quand je crée mon truss ? quand je place mes fixtures ? quelqu'un peut m'aidé svp ?

sur la 1ère photo, la mauvaise position.
sur la 2e la bonne

cast-software-wysiwyg-perform-2929019.jpg

cast-software-wysiwyg-perform-2929022.jpg

2
C’est ta truss qui est mal posée.

Fait un essai, prends un show vierge, pose 2 m de truss comme tu le ferai habituellement et pose deux machines.

Si elles sont tournées, c’est que tu poses mal ta truss (regarde le tuto sur le Coin des les Lighteux - Youtube)

Si elles sont dans le bon sens, ce sont tes angles de structure qui sont mal posés.

PS: explique nous ta procédure habituelle pour voir si il y a quelque chose qui cloche.

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 12:23:54 ]

3
Bonjour starley, merci pour ta réponse.

Je viens d'essayer a partir d'un show vierge.
Tout mes autos ont bien la tête en bas.

Je viens de comprendre mon erreur grâce à ce que tu dis pour les angles.

J'ai plus qu'a refaire mon plan, proprement !

Merci encore pour ta réponse... (c'était évident en + ! :bravo::bravo::bravo:)

edit : voila, je viens de refaire un de mes plans et la, tout tombe bien.
Juste à deux endroits, j'ai 2 T, pour faire partir le pont central et la c'était encore mal orienté, mais en faisant faire un 180 à un T, les poutres suivantes se sont mises à la bonne position.

Encore merci pour ton aide !

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 16:28:01 ]