Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cast Software Wysiwyg Perform
Photos
1/11
Cast Software Wysiwyg Perform

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque Cast Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme restitution LIVE Wysiwyg et grand MA2

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 768 vues
  • 5 followers
1 Probleme restitution LIVE Wysiwyg et grand MA2
Bonjour à tous!

Je voudrais vous exposer un problème que j'ai en mode live sous Wysiwyg (piloté par grand MA2)
Ma connexion à la console est correcte (les channels réagissent correctement), mais lorsque j'ajoute des autos au plan de feux, seule une partie des machines réagit (en l'occurrence des Sceptron 10 1000 en mode pixel )
Seulement 1 barre sur 15 m'affiche les effet générés par Grandma. L'envoi de Data se fait bien (Dmx sheet sous grandma et valeurs qui bougent dans l'onglet patch de wysiwyg) J'ai même tenté de mettre l'adresse DMX qui "fonctionne" sur les 15 barres. Toujours pareil 1 seule barre s'allume.
Lorsque que je supprime la barre qui "fonctionne", c'est la précédente qui s'allume, et ainsi de suite.
J'ai l'impression que c'est un problème d'affichage dans WYG (économie de ressources??) car cela m'arrive sur tous mes plans de feux dès lors que ce sont des spots. J'ai bien revérifié mes options de contrôle sur toutes les barres (adresse de patch, n° de spot et option de mode dans onglet contrôle).
Je répète qu'il ne s'agit pas d'un problème de envoi ou de réception de données, tout fonctionne nickel à ce niveau puisque lorsque je supprime une barre, la précédente brille)

Auriez vous des pistes?? merci d'avance à tous!

Tim

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 12:12:01 ]

Afficher le premier post
11
Hello le plus simple serait de poster les fichiers wyg et GMA ..., Sinon faire des test avec d'autre soft de console type chamsys magicq / avolite titan / hog/ ou de soft de lumière type cuelux / lighjams ... Envoyer des capture d'écran du patch GMA de la fenêtre DMX GMA ,du patch wyg ...
Pour trouver les problèmes j'utilise luminet monitor , sacn viewer pour voir ce qui transite réellement sur le réseau ...

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 08:30:20 ]

12
13
j'ai essayé avec un nouveau fichier avec rien dedans.
premier test : 6 dimmer classique 1 channel x6
validé aucun soucis

deuxième test : 6 dimmer classique 1 channel x6 + 1 asservi Mac101 Basic
validé aucun soucis

troisième test : 6 Robe Megapointe mode 2
premier spot allumé les 4 suivant éteinds et le dernier spot allumé

donc je ne sais pas d'ou viens le problème pour le coup étant donné que je n'ai rien changé d'autre que le type de spot (et le patch correspondant)

cast-software-wysiwyg-perform-3132771.png
14
Hello,ça y est j'ai pris 5 min et chez moi tout fonctionne (r45)
il y avait juste le wysiwyg remote qui n'était pas activé dans le setup
cast-software-wysiwyg-perform-3135562.jpg
ici un highlite
cast-software-wysiwyg-perform-3135564.jpg
il manque un par totem ça doit etre une erreur de patch ...
ici un full on avec position et couleurs...
cast-software-wysiwyg-perform-3135565.jpg
je suis désolé de dire ça mais ça ressemble plus un un problème de "débloquage" du soft wyg...
15
Bonjour à tous et merci pour votre contribution!

De mon côté le Wyg remote sous Grandma était bien activé
Il s'agirait bien pour ma part d'un problème de version Wyg (vu avec un pote qui avait le même fichier d'install en R40).
Je vais tout de même tenter la réinstallation du soft pour voir si cela s'arrange.

Merci à tous d'avoir pris du temps pour intervenir et témoigner!

Tim


16
Citation de scrabz :
Bonjour à tous et merci pour votre contribution!
De mon côté le Wyg remote sous Grandma était bien activé
Il s'agirait bien pour ma part d'un problème de version Wyg (vu avec un pote qui avait le même fichier d'install en R40).
Je vais tout de même tenter la réinstallation du soft pour voir si cela s'arrange.
Merci à tous d'avoir pris du temps pour intervenir et témoigner!
Tim


Salut TIM. As tu réglé ton souci ? J'ai exactement le même que toi. Tout est bien patché. Tout est bien envoyé et bien reçu. Et Malgré tout des projecteurs semblent inactif à la réception du Artnet ou du MAnet. Ce sont des BMFL et Megapointes. Ce qui est intriguant c'est que sur un autre ordi avec le même Dongle même soft.
Comment tu t'en es sorti ?
Merci !

Quentin