Probleme restitution LIVE Wysiwyg et grand MA2 - forum Cast Software Wysiwyg Perform
Pour trouver les problèmes j'utilise luminet monitor , sacn viewer pour voir ce qui transite réellement sur le réseau ... |
|
premier test : 6 dimmer classique 1 channel x6 validé aucun soucis deuxième test : 6 dimmer classique 1 channel x6 + 1 asservi Mac101 Basic validé aucun soucis troisième test : 6 Robe Megapointe mode 2 premier spot allumé les 4 suivant éteinds et le dernier spot allumé donc je ne sais pas d'ou viens le problème pour le coup étant donné que je n'ai rien changé d'autre que le type de spot (et le patch correspondant) ![]() |
il y avait juste le wysiwyg remote qui n'était pas activé dans le setup ![]() ici un highlite ![]() il manque un par totem ça doit etre une erreur de patch ... ici un full on avec position et couleurs... ![]() je suis désolé de dire ça mais ça ressemble plus un un problème de "débloquage" du soft wyg... |
De mon côté le Wyg remote sous Grandma était bien activé Il s'agirait bien pour ma part d'un problème de version Wyg (vu avec un pote qui avait le même fichier d'install en R40). Je vais tout de même tenter la réinstallation du soft pour voir si cela s'arrange. Merci à tous d'avoir pris du temps pour intervenir et témoigner! Tim |