Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems DJ LIGHT STAND
Photos
1/6
JB Systems DJ LIGHT STAND

Autre Accessoire d'Eclairage de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qu'en pensez vous ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 880 vues
  • 4 followers
1 Qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous ! icon_coucou.gif.

J'ai trouvé ça, qu'en pensez vous   icon_question.gif  ça m'a l'aire pas mal  icon_bravo.gif !

2
Avis perso: Parcequ'à mon avis c'est pas trop modulaire, je ne me prendrai pas ce type de systeme. je préfère avoir deux pieds (à treuil!! impératif pour le confort!!) que je place ou je veux (Ou là ou c'est possible) et un stand à part.
Sinon, l'idée est sympa.
3

Oui je suis d'accord quand tu as la place, mais en animation quand tu n'as pas beaucoup de place tu as tout en 1 avec ce genre de matos !

4

Et si tu dois te retrouver dans un tout petit coin, ca sera trop gros... Gronk à raison, ce n'est vraiment pas modulable et c'est fragile.

5
j'en ai récupéré un d'une autre marque, ça dépanne pour mettre les platines dans la chambre ^^
et ça m'arrive de le prendre en presta aussi mais jamais avec les barres du haut et les verticales, juste le stand de régie.
6

ouai! en fait je ne m'étais pas trop rendu compte de la largeur, mais 1m800 ça fait assez large et dans les toutes petites salles, ça ne le ferait pas en effet,

de toutes façons il n'est plus en vente, noidea.gif   ça ne doit pas trop se vendre icon_bravo.gif  .

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 14:25:43 ]