Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SE reflexion = arnaque ?

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 7 751 vues
  • 17 followers
1 SE reflexion = arnaque ?
Eh oui, la question peut se poser au vu des avis élogieux :

- avis 1 : sensationnel ! 0 messages, 1 contribution (le filter)
- avis 2 : sensationnel...utilisé depuis 2 mois...sauf que le gars le met en vente à 15 euros de moins que le neuf...et "remonte" son avis toutes les 30 secondes...

je suis donc sceptique...sur le papier ça parait bien, mais en vrai ???
Afficher le premier post
11
Trés lourd, j'ai pris le pied SE avec : et tu sents qu'il en a besoin le bougre.

Second point : c'est un brin chiantissime à monter.
12
Lol4 : efficace sinon ? tu l'utilises dans quels contextes ?

merci, :8)
13
Il me manque le préampli et le micro (dernier équipement à acheter et j'ai fini)
14
Un bouquin bourré d'astuces pour ceux qui ne possèdent pas une cabine de prise de son : "Le livre pratique des enregistrements multipistes" Dick Rosmini ed. Studio Hacker
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
15
Micro en 8 oui je sais pu quoi mais un pote voulai tester donc il l'ai fait il a été convaincu et il en a acheté un du coup
sinon pour les moniterus a coté comme je fais du metal et que j'ai des genelec 8040a j'ai pas pu ecouter a niveau "normal" sans que ca repisse dedans donc je peux pas trop te dire
mais c'est vrai que les ventillos des machines les bruites de pas, chaises, gourmettes enfin tout ce qui fait chier une voiture dans la rue ou un chien est completement absorbé y'a pu de probleme j'ai encore vu ca cet aprem en 8h de prises en ville pas de soucis de bus ou de voiture chien mecs bourré dans la rue
16
Sinon moi pour le poser j'utilise un pied de micro que pour lui ensuite un pour le micro et l'anti pop mais pas les 2 avec leur accessoire fourni pas tres pratique je trouve mais plutot precis pour les pointilleus
sinon faut acheter un pied de micro fait pour les salles de spectacles qui enregistre les public en tandant un micro dans la foule c'est des pieds avec une embase carement large et lourde et la ca tien aussi
17
Dans le numéro 210 de Keyboards Recording, il y a un test du reflexion filter.
L'avis final est plutot bon.

"POUR: originalité du concept
efficacité
Prix
Esthétique
Robustesse

Contre: Poids
Difficil à régler avec précision
Légère coloration dans le bas en position rapprochée"


Voilà voilà

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

18
Euh juste pour info, le distributeur français est l'auteur de l'article...

Maintenant, je l'ai mais pas encore utilisé donc je ne sais pas ce que ça vaut vraiment...
19
L'auteur de l'article dans recording?!

Et sinon quesque ca donne?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

20
Je pense qu'en parcourant les forum tu trouvera reponse a ta question vu que peronne est d'accord faudra tester