Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amusant l'avis de 3prod

  • 60 réponses
  • 20 participants
  • 8 659 vues
  • 19 followers
1 Amusant l'avis de 3prod
Il dit que le reflexion filter n'est pas terrible mais que pour 100 euros ca faudrait le coup.je comprend pas et que finalement aucune utilite pour lui car il a une cabine.je pense qu'on pourrait avoir un meilleur son en enrigistrant dans les studio luna aux states.soyons realiste pour un home-studio c'est vraiment superbe.si l'on trouve la bonne distance la restitution est impressionante.je crois a ce produit car il va etre un standart pour tout ceux qui n'ont pas d'isolation acoustique.
2
En plus ca tien pas de place c'est léger solide beau pour les photos
c'est sur que quand on a un studio avec cabine un u81 et des preamp universal audio ca fait naze mais sinon c'est ultra pratique
meme dans les centres villes ca marche on peut enregistrer sans entendre les cigales
3
Vous avez vu l'avis de vonvox ??? lui par contre, il dit carrement que ca ne marche pas !
4
Dommage pour lui
il dit quoi en fait?
il est ou son avis?
je suis curieux
5
Dommage pour vonvox je crois qu'il n'a pas pris le temps d'ecouter les enrigistrement que l'on obtient avec le reflexion filter.maintenant je suis oblige d'ajouter 2db de reverbe en plus avec le reflexion filter ce qui demontre qu'il absorbe bien la reverbe de la piece.mon cher vonvox tu aurai du prendre le temps d'apprendre a t'en servir.amicalement
6
J'étais aussi interessé par ce produit il y a quelques temps. Je me suis renseigné, j'ai parcouru les forums américains et découvert pas mal de choses intéressantes : des enregistrements d'un home-studiste qui testait le reflexion filter chez lui avec pas mal d'exemples (position, directivité du micro). J'ai tout écouté, avec mes enceintes, avec mes casques et avec mes mains (huhuhu) et bien voilà le verdict pour ma part : trop cher pour ce que c'est. Et en plus, c'est chinois, faut pas déconner : 235 € pour un résultat plus que mitigé. Quand le monsieur parle simplement; ou murmure, ça passe; mais quand il commence à hausser le ton, ça se gâte, les reflexions de la pièce se font sentir et après une bonne compression ça va être pire. Peut-être que cela te convient hervet1 :

Citation : maintenant je suis oblige d'ajouter 2db de reverbe en plus avec le reflexion filter ce qui demontre qu'il absorbe bien la reverbe de la piece

Quoique...

Hey... Il va où ce cable ?

7
Enfin moi perso j'enregistre des gros braillard genre death/black/thrash enfin metal punk en general et ca bronche pas la piece je la sens pas ou alors faut que le micro soit mal placé
8
Enfin le principal c'est que ca marche pour moi j'en suis 1000% content aucun regret meme j'en acheterai surement un autre courant de l'année

c'est vrai que c'est un peu cher mais le prix des travaux qu'il faut effectuer chez sois pour avoir le un resultat equivalent est carement demotivant

apres c'est sur qu'une cabine avec clim est et tout et tout c'est mieux mais y'a rien au meme prix qui ai le meme effet
9
Je suis vraiment surpris des avis negatif sur ce produit.vraiment pour un home studio c'est genial une telle restitution de son micro.je pense que pour certain le progres fait tres peur.evidemment ca ne va pas remplacer une cabine mais vraiment c'est pas loin.25000 ventes aux etat-unis c'est pas pour rien. de plus les personnes qui critique ce produit ne l'on pas ou l'on rendu . messieurs les detrateurs de ce produit revoyez votre copie.amicalement.
10
J'avoue être un peu étonné de ces avis surtout que sur gearslutz (Ze forum ricain) il semble être apprécié. J'aimerais bien le tester quand même. Si ça peut attenuer le bruit des ventilos de mon G4...