Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Rack Radial Workhorse

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 709 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Rack Radial Workhorse
Radial Engineering lancera en février le rack modulaire Workhorse au format API 500, équipé d’un mixeur et d’un système de patch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

enfin une marque qui fait un bon lifting a ce format 500 !

section monitoring, et summing integrée !

vraiment bien pensé.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 22:29:59 ]

3

https://mail.google.com/mail/e/softbank_ne_jp/553

4

bien pensé

5

Mouais ... avoir plus de choix en connectique c'est toujours une bonne chose. Par contre, je ne suis pas fan de rack avec alim intégré. API et Purple Audio (pour ne parler que d'eux) ont ramé pendant des années pour proposer une solution, disons "valable".

En plus, ce sommateur 8x2 est m'emmerde plus qu'autre chose. Pourquoi j'aurais besoin de passer mes modules dans du Neve bon marché? Pas tout le monde utilise leurs préamplis médiocres. J'ai fais une sélection de module pour garder leurs sons et tonalités, et pas pour les repasser dans un sommateur bon marché.

Les potards ont l'air très cheap. Ca m"etonnerai qu'ils durent.

Pourquoi ne pas proposer un rack 10/11 modules sans ce sommateur? Le prix de 1400 Dollars est également très au dessus des autres. Du coup, le 11 slots de Brent Averill à 650 Dollars me parait pas cher :)

Je vous déconseille vivement leurs modules 500 que j'ai pu tester récemment.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 18:46:17 ]

6
Je l'ai en test actuellement avec 8 modules (divers modèles). C'est très robuste et bien construit, et les potards ne me semblent pas camelote, loin de là.

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 18:48:33 ]

7
Je trouve le concept intéressant. Par contre impossible de trouver un prix européen sur la toile. Quelqu'un a de meilleures infos que moi ?

http://tonstudio-tuebingen.com

 

8
9
Je viens mettre mon grain de sel concernant ce produit:

-le prix + sommateur aux alentours de 1400/1500

- Ce produit a reçu plusieurs couronnements tec etc...
1938500.jpg
ça m'fait rire les mecs sur les forums qui se permettent de juger heureusement que leur avis n'est que relatif...;)

je tacherais d'ici quelques semaines de laisser un avis :8)

1938501.jpg

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

10
hello, le power supply est il assez puissant pour le remplir de module api et neve ..
j'ai lu des hic à ce sujet .. bie

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 19:31:12 ]