close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Accessoires pour modules d'effets
Matériel Accessoires pour modules d'effets {{currentManName}}swap_horiz Rupert Neve Designsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Neve Designs R6 Comment utiliser le 48v ? - forum Rupert Neve Designs R6

Bonjour,

Je suis en train de comparer les différents types de châssis pour modules 500, je pense que la R6 est celle qui correspond le plus a mes besoin, cependant je n'arrive pas à comprendre l'utilisation de l'alim fantôme sur ce modèle de lunchbox.

Est ce que les 6 slots en sont dotés ou est ce le cas seulement pour un seul d'entre eux comme j'ai pu voir sur d'autres modèles ?

Etant donné qu'il n'y a pas de "bouton on/off" pour le 48v, est ce qu'il est activé en permanence ?
Si oui quels risques pour les modules qui ne nécessitent pas de 48v, ou pour un micro a ruban par exemple ?

Merci d'avance

Cela dépendra des modules que tu vas y insérer. Les preamplis disposent toujours d’un interrupteur 48V que tu pourras activer si besoin. Le R6 n’est que le châssis, qui alimente les différents modules insérés.
Merci beaucoup :lol:
1/1

Les dernières questions dans "Accessoires pour modules d'effets"