Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG IVM4
Photos
1/34

Sujet Location d'IVM 4 pour essai

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 736 vues
  • 4 followers
1 Location d'IVM 4 pour essai
Bonjour,
Je m'occupe d'un groupe de musique et nous souhaiterions essayer des ear monitors, et notamment les AKG IVM 4 qui semblent être assez apprécié par ceux qui les ont.
Vu le coût de ces engins, nous préférerions en essayer et/ou en louer avant d'en acheter, malheureusement, dans les boîtes de location,on ne trouve que des PSM600 éventuellement des PSM900, des EW300 G2 ou G3, mais pas de AKG...
Auriez-vous un endroit où il y en a en vente directe (magasins) ou en location... ou même si une bonne âme étant propriétaire d'un petit système pouvait les prêter pour un petit week end.
Nous avons une résidence le 24 et 25 septembre en Bretagne/finistère
Le groupe s'appelle Tax Station : www.myspace.com/taxstation
Je commence à désespérer
Merci d'avance
Hervé LE BARS
2
Salut,

Oui, pas simple de trouver un IVM4 à essayer...y'en a pas d'occas (mais ça c'est plutôt un bon signe sur le rapport qualité/prix de ce modèle ;0) )
Actuellement, pour avoir un IVM4, t'as pas le choix, faut l'acheter neuf...
Chez Thomann par exemple, tu as 30 jours d'essai...ça peut être une solution pour toi ?
A+
Christophe.

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 21:39:18 ]

3
Salut , je suis aussi a la recherche de ces systeme ears ; par contre gros casse tete pr trouver le meilleur prix , a tout hazard pourrais tu me dire si tu as trouvé un prix a defier toutes concurrences ?
merci
4
Salut,
Peut-être le savez-vous déjà, mais l'IVM 4 n'est plus distribué, son remplaçant est l'IVM 4500 (999€ sut Thomann...).
Pour te donner une idée de prix, j'ai acheté le miens neuf en 2008 et je l'avais payé 749€ chez Thomann (et il marche encore ^^).
Comme l'IVM 4500 est sortie depuis quelques temps maintenant, on a un peu plus de chance de voir passer quelques ocaz qu'avant.
Christophe.

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 15:53:53 ]

5
Bonjour,

Pour avoir un matériel de sonorisation top surtout les divers accessoires, il faut faire un recherche très profond suivant vos besoins sur les moteurs de recherche...