Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Nx Head Tracker
Photos
1/12
Waves Nx Head Tracker

Accessoire ou pièce détachée pour casques de la marque Waves appartenant à la série Nx Virtual Studio Collection

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Campagne Kickstarter pour le Waves Nx Head Tracker

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 405 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Campagne Kickstarter pour le Waves Nx Head Tracker
Waves a lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour collecter de quoi lancer le système de détection Nx Head Tracker.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12

J'ai profité de l'offre qui est au dessus, à savoir le plugin NX + le Nx Head Tracker. J'ai payé le tout, frais de port compris 102 euros de mémoire.

Le plug est efficace, et le head tracker permet une détection plus précise de la tête, par rapport à la web cam qui demande une bonne luminosité.

Quand on mixe le soir, c'est plutôt pratique. je suis globalement satisfait.

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 16:19:31 ]

13
Content de le savoir et merci pour le retour.
14

Il est vrai que ca ne remplacera jamais une bonne paire d'enceintes de monitoring, dans une pièce traitée. Mais il faut avouer que ca dépanne vraiment bien, quand on a pas d'autre choix que de mixer au casque.

Je vais essayer de coupler ce plug avec celui de sonarworks, pour essayer d'avoir une réponse la plus linéaire possible. Mon casque est un DT 880 de Beyer Dynamic. 

Je me demande si ca fonctionne bien. Est ce que quelqu'un a déjà essayé ?

15
Perso j'ai strictement rien compris à quoi sert ce truc....