Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Nx Head Tracker
Photos
1/12
Waves Nx Head Tracker

Accessoire ou pièce détachée pour casques de la marque Waves appartenant à la série Nx Virtual Studio Collection

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Campagne Kickstarter pour le Waves Nx Head Tracker

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 408 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Campagne Kickstarter pour le Waves Nx Head Tracker
Waves a lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour collecter de quoi lancer le système de détection Nx Head Tracker.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai du mal à croire qu Waves ai besoin d'une campagne de ce genre pour financer le développement de leur boitier.
3

Grave ! En plus je suis surpris du prix... 99$ plein tarif... Je m'attendais a un truc bien plus onereux. 

A voir ce que ca donne dans la vrai vie...

4
A voir.. Mais bon, les pubs qui puent le bonheur comme ça..

Ça commence mal !! Le soft à l'air vraiment pas mal (aux dernières nouvelles), si ça amène un plus c'est déjà bien.. Je pense qu'il faut prendre en compte de suite que ce système ne remplacera pas des monitors!!

En ayant en tête cet aspect et en voyant le verre à moitié plein, on peut se dire que ce système amènera un gros plus par rapport à l'utilisation basique d'un casque. Donc avec une qualité spatiale mieux qu'un simple casque mais moins bonne que des monitors "oreilles libres".

Après pour mon cas, THE question est de savoir si c'est susceptible de m’amener un vrai plus au casque en guise d'alternative à ma pièce sommairement traitée et mon IK ARC 2.. Si je peux espérer avoir un rendu avec le NX de la même qualité qu'avec le ARC 2, à savoir un rendu "qui sauve les meubles".
5

Oui, c'est clairement se foutre de la gueule du monde.

Mais on peut les comprendre, s'il y a des gens assez idiots pour financer les produits d'un acteur majeur du secteur à leur place, pourquoi s'en priver ?

6
 Je pense qu'il faut prendre en compte de suite que ce système ne remplacera pas des monitors!!

 C'est sur, après le piege se fait de la meme facon avec l'ARC d'ailleurs, ou on entendais certains dire "Pas besoin de traiter ma piece, l'ARC le fait". Et les arguments marketing vont certainement aller dans ce sens... Ca ne fait pas de mal de le redire ceci dit ^^

 

 

Oui, c'est clairement se foutre de la gueule du monde.

Mais on peut les comprendre, s'il y a des gens assez idiots pour financer les produits d'un acteur majeur du secteur à leur place, pourquoi s'en priver ?

 Après vu le nombre de promo hardcore qu'ils font (Ok, ils ont du aussi amortir leurs R&D depuis un bail), si ca se trouve la boite n'est pas aussi au top qu'il y a quelques années... C'est vrai que c'est curieux un kickstarter de Waves... Ou une facon de faire une etude de marché a moindre cout (Et des benef' en plus) ?

[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 18:11:55 ]

7
En vrai si j'ai bien compris leur pack ... C'est qu'à moins de lâcher 99$ tu n'as pas le logiciel "Nx virtual mix room" Avèc .. (Celui qui nous sert à mixer au casque).
Mais juste un plug pour écouter tes sons sur l'ordi ôu mater des films au casque ...
Dire que j'ai failli plonger pour celui à 59$ qûelle naïveté !!!
C'est clair que ça sent l'étude de marché à 0$ le packaging icon_facepalm.gif
8
Après vu le nombre de promo hardcore qu'ils font (Ok, ils ont du aussi amortir leurs R&D depuis un bail), si ca se trouve la boite n'est pas aussi au top qu'il y a quelques années...

Ce n'est pas un signe de mauvaise santé financière, c'est juste le marché qui s'est transformé.

D'abord, comme tu le soulignes, ce sont généralement des plugins qui sont parfois très vieux et sont donc rentabilisés depuis longtemps, c'est donc un moyen de remettre sur le devant de la scène des softs commercialement au point mort (par exemple il y a eu Waves GTR3 récemment, qui date de 2009).

Mais on se trouve surtout maintenant dans un marché où quelques très grosses promos du black friday par exemple ont habitué les utilisateurs à attendre de très grosses remises pour passer à la caisse. Résultat, beaucoup de boîtes se sont rendues compte que brader leurs produits permet de toucher un public beaucoup plus large qui ne se servira peut-être même pas de celui-ci mais saute tout de même sur l'occasion au cas où. Beaucoup d'éditeurs proposent donc de manière permanente ce type de réductions qui en plus leur font de la pub puisqu'elles sont relayées sur les sites d'actus. Pire, certains gonflent même artificiellement le prix de base de leurs produits pour ensuite le proposer avec une réduction donnant l'impression de faire une grosse affaire.

9

Pour ceux qui auraient manqué l'info, il y a actuellement un bon de réduction de 50$ valable sur tout le catalogue Waves jusqu'au 4 juillet.

Cela donne le plugin NX à 49$, à ne pas manquer pour ceux qui guettaient une remise sur le soft depuis le test publié ici-même.

10