Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar Eleven
Photos
1/4
Crumar Eleven

Autre accessoire pour clavier de la marque Crumar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Crumar annonce l'interface Eleven pour cabines Leslie

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 324 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Crumar annonce l'interface Eleven pour cabines Leslie
crumar-eleven-285166.jpg
Grâce à son connecteur de 11 fiches, le boîtier vous permettra d’utiliser vos instruments avec les célèbres enceintes rotatives vintage.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Depuis gamin je pense à ce dispositif.
Initialement, je pensais brancher ma guitare dessus mais j'ai bien vite vu que ce n'est pas possible et je me disais "mais il doit quand même bien y avoir un moyen de bidouiller un boitier qui ..." et voilà !!!
3
Il y a une boite aux Usa qui fait ça depuis un moment :
Dr Fishticks Leslie controller à voir sur Youtube ,ou les Combos Leslie assez chères d'occaze .
Il faut se dire que l'import depuis l'Amérique à un coût,et que Crumar est maintenant très bien distribué
en France alors il faut attendre le prix .
4
Je ne vois pas trop l’intérêt de ce boîtier, car 11 broches c’est le format des Leslie récentes 3300, 2101 qui ont une entrée Jack pour instrument. Le problème reste entier sur les Leslie vintages comme la 122 147 142 dont le connecteur est en 6 broches ou 9 pour les 760 et qui n’ont pas d’entrées instru.

foudezic